[suivis lecture] Cloange

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#31 22 Mars 2012 13:41:57

Cloange a écrit

Terminé The perks of being a wallflower et pour lire mon billet rempli d'amour sur ce livre c'est sur mon blog.

Maintenant je vais commencer La valse lente des tortues de Katherine Pancol

J'ai commencé aujourd'hui entre midi et 2 au boulot car j'ai fini Hunger Games hier soir !
    Voilà ma poulette. On fait comme d'habitude, la première qui a fini la première partie envoie un mail à l'autre =D

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#32 22 Mars 2012 14:10:40

Oui parfait!
    J'ai lu seulement une trentaine de page pour le moment mais je suis vraiment contente de me replonger dans la vie de Joséphine :)
    Cette fois-ci à la bibliothèque le livre qu'ils ont n'est pas le format poche comme les yeux jaune des crocodiles, c'est le grand format, une vrai brique!!!
  • Anou

Lecteur professionnel

#33 22 Mars 2012 15:45:06

Je suis ravie que tu l'aies apprécié ("The perks of being a wallflower")! C'est vrai qu'on en ressort avec un sourire aux lèvres, je me souviens que ce livre m'avait vraiment éclairé ma journée..

Dernière modification par Anou (22 Mars 2012 15:57:14)

• Siana

Espoir de la lecture

#34 22 Mars 2012 15:52:48

Je dois être l'une des rares à ne pas avoir spécialement accroché avec le premier tome sans pour autant être totalement contre la lecture du second s'il est moins brouillon (c'est surtout la taille incongrue des chapitres qui m'avait gêné) vous me direz si c'est la même chose dans celui-ci.

Bonne lecture à vous deux!
  • Cloange

#35 22 Mars 2012 15:58:21

Siana a écrit

Je dois être l'une des rares à ne pas avoir spécialement accroché avec le premier tome sans pour autant être totalement contre la lecture du second s'il est moins brouillon (c'est surtout la taille incongrue des chapitres qui m'avait gêné) vous me direz si c'est la même chose dans celui-ci.

Oui c'est encore séparé en cinq partie donc c'est pas mal la seul chose que j'aime moins et la grosseur du bouquin qui risque de me donner une tendinite avant longtemps. :)

• Cloange

#36 22 Mars 2012 16:02:34

Anou a écrit

Je suis ravie que tu l'aies apprécié ("The perks of being a wallflower")! C'est vrai qu'on en ressort avec un sourire aux lèvres, je me souviens que ce livre m'avait vraiment éclairé ma journée..

J'ai vraiment adoré et même que hier j'ai pas été capable de commencer un autre livre tellement j'étais sur un nuage de celui là.  Ce qui m'arrive très rarement parce que j'adore commencer des livres!!!

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#37 22 Mars 2012 18:19:15

Cloange a écrit
    Siana a écrit

Oui c'est encore séparé en cinq partie donc c'est pas mal la seul chose que j'aime moins et la grosseur du bouquin qui risque de me donner une tendinite avant longtemps. :)

Tu m'étonnes ... même la version poche est assez reboutante vu le volume mais rien que pour savoir ce qui arrive à Jo, je veux bien avoir une tendinite :goutte:

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#38 22 Mars 2012 18:23:53

Cloange a écrit

Oui parfait!
    J'ai lu seulement une trentaine de page pour le moment mais je suis vraiment contente de me replonger dans la vie de Joséphine :)
    Cette fois-ci à la bibliothèque le livre qu'ils ont n'est pas le format poche comme les yeux jaune des crocodiles, c'est le grand format, une vrai brique!!!

Ce livre est aussi dans ma PAL, j'ai hâte de retrouver Joséphine et toute ça petite famille ! :)

• Cloange

#39 22 Mars 2012 20:00:51

Rosehill Cottage a écrit
    Cloange a écrit
    Siana a écrit

Tu m'étonnes ... même la version poche est assez reboutante vu le volume mais rien que pour savoir ce qui arrive à Jo, je veux bien avoir une tendinite :goutte:

Oui c'est sûre, mais au moins je me sens bien armée si une attaque surprise se présentait :sifflote:

• Cloange

#40 22 Mars 2012 20:01:52

@Cline612:  Oui c'est vraiment génial de retrouver tout ce beau monde