[suivis lecture] Cloange

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#41 22 Mars 2012 20:20:26

Cloange a écrit
    Rosehill Cottage a écrit
    Cloange a écrit

Oui c'est encore séparé en cinq partie donc c'est pas mal la seul chose que j'aime moins et la grosseur du bouquin qui risque de me donner une tendinite avant longtemps. :)

Tu m'étonnes ... même la version poche est assez reboutante vu le volume mais rien que pour savoir ce qui arrive à Jo, je veux bien avoir une tendinite :goutte:

Oui c'est sûre, mais au moins je me sens bien armée si une attaque surprise se présentait :sifflote:

ah oui effectivement te voilà parrée :ptdr:

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#42 27 Mars 2012 20:39:21

Presque 40% de la Valse lente des tortues de Katherine Pancol de lu.
    Toujours pas de tendinite ce qui est bien et j'ai encore assommer personne avec ;)
    J'aime beaucoup, pour le moment je ne suis pas déçu de ce tome même si il y a quelques personnage que j'étriperais volontier.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#43 27 Mars 2012 22:14:47

Cloange a écrit

Presque 40% de la Valse lente des tortues de Katherine Pancol de lu.
    Toujours pas de tendinite ce qui est bien et j'ai encore assommer personne avec ;)
    J'aime beaucoup, pour le moment je ne suis pas déçu de ce tome même si il y a quelques personnage que j'étriperais volontier.

Je vois de qui tu parles, moi aussi j'en aurai bien envie :goutte:

Je suis presque à la fin de la partie 2, je te rattrape petit à petit (pas évident avec le taf) :emb:

• Cloange

#44 02 Avril 2012 21:02:58

Ouh lala!! Terminé La valse lente des tortues!  J'ai fait une séance de lecture intensive, tout ça pour ne pas traîner cette grosse brique au garage demain =)
    J'ai adoré ma lecture :pompom:
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#45 03 Avril 2012 08:18:18

Cloange a écrit

Ouh lala!! Terminé La valse lente des tortues!  J'ai fait une séance de lecture intensive, tout ça pour ne pas traîner cette grosse brique au garage demain =)
    J'ai adoré ma lecture :pompom:

Oh là là je suis loin derrière toi ...
    Je ne suis rendu qu'à la page 485 :'S
    C'est pas facile de bouquiner en ce moment avec le taf et puis toutes nos sorties !
    Je vais essayer de le terminer ce week-end à mon avis ça devrait être jouable :grat:
    Tu attaques Nicholas maintenant ?

• Cloange

#46 03 Avril 2012 12:19:30

Oui je vais commencer aujourd'hui Le gardien de son coeur de Nicholas Sparks je t'en donnerai des nouvelles ensuite de vais lire orgueils et préjugés pour une LC le 1 mai :)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#47 03 Avril 2012 13:43:56

Ok super ! Je veux connaître ton opinion avant de me lancer à la lecture d'un livre de Nicholas.

Dès que j'ai terminé la 4ème partie des tortues, je réponds à ton petit mail :P

Bisous ma poussinnette :pink:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#48 03 Avril 2012 13:54:49

Personnellement, Nicholas Sparks est l'un de mes auteurs préférés, il écrit de très belles et touchantes histoires d'amour ! :pink:

Le gardien de son coeur est dans ma PAL.

Bonne lecture Cloange ! :)

Dernière modification par Lau1307 (03 Avril 2012 13:55:21)

• Cloange

#49 03 Avril 2012 14:04:13

@ Lau1307:  Ça va être mon premier roman de l'auteur mais juste le résumé me donne envie donc ça commence bien et puis ses romans adapté au ciné sont vraiment des super belle histoire d'amour donc j'ai hâte de me plonger complètement dans ce roan en plus y a un chien dedans :pink:
    J'ai lu beaucoup de roman de Danielle Steel est-ce que c'est dans le même style?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#50 03 Avril 2012 14:05:54

Eh bien, je ne peux pas vraiment te le dire, puisque je n'ai jamais lu de roman de Danielle Steel !