[Suivi lecture] Alice

• Lolo

Passionné du papier

#41 17 Mars 2010 23:39:23

Bonne lecture.
    L'heure de l'ange de Anne Rice me tente, mais je voudrais commencer par lire Les chroniques des vampires.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#42 18 Mars 2010 07:21:46

Il a l'air hyper sympa ce livre :)
  • Alice

Apprenti Lecteur

#43 18 Mars 2010 08:32:53

C'est horrible, je... j'adore *o*
    J'voudrais déjà avoir fini le boulot pour me replonger dedans ç_ç
  • Alice

Apprenti Lecteur

#44 20 Mars 2010 00:10:44

Et je confirme pour L'heure de l'ange de Rice : il était génial. J'trouve même pas les mots. J'veux le tome deux ç_ç

J'entame Le baiser de l'ange, qui va sans doute avoir du mal à relever le niveau :s
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#45 20 Mars 2010 00:42:00

je compte lire les 2 :) enfin d'abord le baiser de l'ange que je viens de commander, mais après avoir lu ton avis là j'ai trop envie de lire l'heure de l'ange aussi :pink:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#46 20 Mars 2010 11:03:47

Lolo a écrit

Bonne lecture.
    L'heure de l'ange de Anne Rice me tente, mais je voudrais commencer par lire Les chroniques des vampires.

L'heure de l'ange me tente énormèment. Mais j'aimerais voir ton avis avant de me décider à le lire ou non. Bonne lecture !

• Ana76

A la découverte des livres

#47 20 Mars 2010 11:07:15

oh oui moi aussi celui-là me fait de l'œil oops
  • Alice

Apprenti Lecteur

#48 20 Mars 2010 20:37:41

Je publierai mon avis sur le Anne Rice en semaine ;) J'essaye d'étaler mes billets comme je n'ai pas le temps d'en taper en semaine.

Mais en gros, j'avais déjà lu une autre critique qui reprochait à Anne Rice d'avoir mis trop de religion dedans, et c'est vrai qu'il est beaucoup question de religion. J'avais très peur que ça me bloque comme c'est le cas d'habitude mais... en fait, je sais pas comment elle a fait, c'est passé comme une lettre à la poste ^^" C'est très "pur" sans être guimauve, elle est pile poil à la frontière. J'ai eu la gorge serrée tout le long du bouquin ^^
    Au niveau de la vision des anges, c'est pareil. C'est un point de vue très traditionnel, mais Malchiah est très charismatique et... en fait, c'est juste que c'est très simple, dans le bon sens du terme.
    Mais j'arrête là sinon je vais taper ma critique ici xD

Je viens de finir Le baiser de l'ange. Bon, c'est vraiment du niveau ado, mais c'était très rafraîchissant comme lecture, ça m'a bien plu ^^

Et je m'attaque au Hitch hiker and other Short Stories de Roald Dahl. Ca fait un bail que j'ai pas lu en anglais, j'ai peur ><
  • Sita

Empileur d étagères

#49 20 Mars 2010 20:49:10

Quand j'ai lu Hitch hiker, mon coeur a fait un bond en croyant que tu lisais H2G2... Mais Roald Dahl c'est tout aussi bien (dans un autre genre). Bonne lecture !
  • Alice

Apprenti Lecteur

#50 20 Mars 2010 20:59:22

h2g2 Ôo ?

* tape dans Wikipedia *

Hey mais ça a l'air sympa ça =D Tu l'as déjà lu ?