#38 29 Mars 2012 16:49:58
Je me rends compte que ça fait un moment que je suis venue par ici oops Il faut que je fasse plus d'efforts !
Enfin bon, depuis mon dernier message, j'ai terminé Rituel de Mo Hayder et j'ai adoré (mais vraiment) !! :pink: Merci Emisa de m'avoir conseillé cette auteur ! J'ai hâte de lire ses autres livres !
En attendant, j'ai enfin trouvé dans ma médiathèque un livre figurant dans le baby challenge thriller (c'est pas trop tôt !!) : Le serment des limbes de Jean-Christophe Grangé. Je ne vais pas tarder à le commencer.
J'ai aussi lu 2 BDs et un bouquin de cuisine :
* Un enterrement de vie de jeune fille d'Hervé Bourhis : j'ai pas vraiment aimé l'histoire, trop étrange à mon goût. Par contre les dessins m'ont bien plu.
* Soit dit en passant, journal d'un étudiant de Vincent Caut : je le connaissais par son blog que je lisais à ses débuts (et que j'avoue avoir complètement perdu de vue depuis un moment). La BD rassemble pas mal des dessins qui étaient présents sur le blog à l'époque, mais ça reste une bonne BD :)
* 30 minutes chrono de Jamie Oliver : un concept séduisant mais très peu de recettes réellement intéressantes ne contenant pas des ingrédients servant une fois tous les 5 ans ... Mais c'est déjà ça ! ;)
Allez, à bientôt (je reviens plus vite cette fois !).