[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#141 06 Avril 2012 16:25:40

Merci Tiphaine !
    J'ai finis les Chroniques de MacKayla Lane. J'ai beaucoup aimé, même si Mac m'a de temps en temps énervée [mon avis].
    J'ai continué le week-end dernier avec le tome 5 d'Uglies pour la LC du 9 avril (si je ne me trompe pas). J'ai adoré redécouvrir ce tome !
    J'ai enchainé avec Oh, Boy ! de Marie-Aude MURAIL que j'ai littéralement dévoré ! Un vrai coup de coeur. La LC est pour le 11 avril il me semble, mais j'ai un doute !
    Pour finir, j'ai commencé le premier tome de la saga Le dernier jardin : Ephémère de Lauren DeSTEFANO. J'ai bien, mais je ne sais pas : je n'arrive pas à être "absorbée" par l'histoire ! Enfin, je verrai, je n'en suis qu'à la moitié !
    Bonne lecture !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#142 06 Avril 2012 17:59:26

C'est marrant, moi aussi je viens juste de finir "Oh, boy !" pour la LC du 09/04, je l'ai dévoré aussi, j'ai beaucoup aimé mais je n'en dis pas plus, je viendrai lire ton avis lundi ... Je compte aussi lire "Le dernier jardin", je reviendrai voir ce que tu en auras pensé une fois terminé. En attendant, je te souhaite de bonnes lectures ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#143 07 Avril 2012 19:31:53

Myiuki22 a écrit

C'est marrant, moi aussi je viens juste de finir "Oh, boy !" pour la LC du 09/04, je l'ai dévoré aussi, j'ai beaucoup aimé mais je n'en dis pas plus, je viendrai lire ton avis lundi ... Je compte aussi lire "Le dernier jardin", je reviendrai voir ce que tu en auras pensé une fois terminé. En attendant, je te souhaite de bonnes lectures ;)

Merci à toi et bonne lecture !

• _ananas_

Dompteur de pages

#144 20 Avril 2012 11:33:18

Oups, j'ai encore oublié de mettre mon suivi à jour !
    Alors après la petite déception avec Ephémère, j'ai enchainé avec une autre petite déception : Le ciel est Partout de Jandu NELSON. Puis heureusement, j'ai lu le tome 2 de Chasseuse de la nuit de Jeaniene FROST. J'adore et je ne pouvais plus le lâcher ! Puis avec Samantha, bonne à rien faire de Sophie KINSELLA : C'est un coup de coeur pour moi ! Et pour finir, j'ai finis hier Le premier tome du château de Hurle de Diana WYNNE JONES. Vraiment pas mal !
    Voilà, je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, j'ai plusieurs livres de bibliothèque, alors on verra !
    Bonne lecture !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#145 20 Avril 2012 18:42:42

Bonne lecture à toi quel que soit ton choix :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#146 20 Avril 2012 23:10:51

C'est bon, je l'ai choisi. J'ai commencé Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen COOK. Pour l'instant, j'aime beaucoup :pink:, je suis presque à la moitier et je l'ai commencé vers 16h ! Et je ne fais pas que lire ! :-)

@Myruki22 : Bonne lecture à toi aussi :p

Dernière modification par _ananas_ (20 Avril 2012 23:11:04)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#147 21 Avril 2012 09:52:08

Je l'ai aussi dans ma bibliothèque celui-là :D Je reviendrai voir ta chronique, peut-être qu'il atterrira plus vite en haut de ma PAL. A + ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#148 21 Avril 2012 11:22:17

Myiuki22 a écrit

Je l'ai aussi dans ma bibliothèque celui-là :D Je reviendrai voir ta chronique, peut-être qu'il atterrira plus vite en haut de ma PAL. A + ;)

Pour l'instant, j'aime beaucoup, c'est drôle ! Je te le conseille, tu devrais aimé, je pense :p

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#149 21 Avril 2012 20:12:02

Ne dites pas à ma mere que je suis voyante me tente pas mal ! :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#150 16 Mai 2012 14:01:25

Oh zut !! Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que j'avais mis mon suivis à jour, ça fait presque un moi ! oops

Alors après Le livre ne dites pas à ma mère que je suis voyante... [mon avis] , j'ai lu le premier tome de la BD Seuls deBruno GAZZOTI et Fabien VEHLMANN. J'ai plutôt aimé ! Ca change de ce que l'on voit d'habitude !

Puis, j'ai lu La Colonie et L'île des esclaves de MARIVAUX. J'ai beaucoup aimé les deux. Je ne sais pas trop lequel j'ai préféré. En tout cas, ils m'ont vraiment semblé modernes pour leur époque.

J'ai enchainé avec une grosse déception :-1: : Le dernier jour de ma vie de Lauren OLLIVIER. Je me suis ennuyée, ça tourne en rond... Rien de nouveau, ni d'inovant ! [mon avis]

Ensuite, un tout petit peu déçue par Bleu Cauchemar, le tome 1 de Laurie FARIA STOLARZ. Je l'ai trouvé long, et j'ai eu du mal avec l'héroïne et à entrer dans l'histoire, dommage.  [mon avis]

Bon, sans surprise pour ma relecture du tome 2 de Twilight de Stephanie MEYER. je suis pas fan, je l'ai trouvé long et sans plus. [mon avis]

Heureusement, j'ai continué avec un GROS, GROS GROS COUP DE COEUR, avec le tome 2 de Hunger Games de Suzanne COLLINS ! J'adore, rien à redire ! [mon avis]

Puis, j'ai lu les cinq premiers tomes de la saga de BD Les passagers du temps de François BOURGEONS. Ma prof de français me les avait prêté, mais je dois dire, que je n'ai pas aimé plus que ça.

Entre temps, j'ai lu le premier tome de Les enchanteurs d'Ambremeur de Pierre PEVEL. Au départ, j'ai été emballée, et puis mon envie est retombé... [mon avis]

J'ai ensuite lu le tome 2 de la saga de manga Ikigami, préavis de mort de Motorô MASE. J'ai plutôt aimé, surtout la première histoire !

Pour l'école, j'ai lu Phèdre de RACINE. J'ai bien aimé, mais sans plus !

Pour finir, je viens de commencer Le premier tome de Les Eveilleurs de Pauline ALPHEN. Pour l'instant, j'aime bien, même si je ne progresse pas vite !

Bonne lecture !