Oh zut !! Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que j'avais mis mon suivis à jour, ça fait presque un moi ! oops
Alors après Le livre ne dites pas à ma mère que je suis voyante... [
mon avis] , j'ai lu le premier tome de la BD Seuls deBruno GAZZOTI et Fabien VEHLMANN. J'ai plutôt aimé ! Ca change de ce que l'on voit d'habitude !
Puis, j'ai lu La Colonie et L'île des esclaves de MARIVAUX. J'ai beaucoup aimé les deux. Je ne sais pas trop lequel j'ai préféré. En tout cas, ils m'ont vraiment semblé modernes pour leur époque.
J'ai enchainé avec une grosse déception :-1: : Le dernier jour de ma vie de Lauren OLLIVIER. Je me suis ennuyée, ça tourne en rond... Rien de nouveau, ni d'inovant ! [
mon avis]
Ensuite, un tout petit peu déçue par Bleu Cauchemar, le tome 1 de Laurie FARIA STOLARZ. Je l'ai trouvé long, et j'ai eu du mal avec l'héroïne et à entrer dans l'histoire, dommage. [
mon avis]
Bon, sans surprise pour ma relecture du tome 2 de Twilight de Stephanie MEYER. je suis pas fan, je l'ai trouvé long et sans plus. [
mon avis]
Heureusement, j'ai continué avec un GROS, GROS GROS COUP DE COEUR, avec le tome 2 de Hunger Games de Suzanne COLLINS ! J'adore, rien à redire ! [
mon avis]
Puis, j'ai lu les cinq premiers tomes de la saga de BD Les passagers du temps de François BOURGEONS. Ma prof de français me les avait prêté, mais je dois dire, que je n'ai pas aimé plus que ça.
Entre temps, j'ai lu le premier tome de Les enchanteurs d'Ambremeur de Pierre PEVEL. Au départ, j'ai été emballée, et puis mon envie est retombé... [
mon avis]
J'ai ensuite lu le tome 2 de la saga de manga Ikigami, préavis de mort de Motorô MASE. J'ai plutôt aimé, surtout la première histoire !
Pour l'école, j'ai lu Phèdre de RACINE. J'ai bien aimé, mais sans plus !
Pour finir, je viens de commencer Le premier tome de Les Eveilleurs de Pauline ALPHEN. Pour l'instant, j'aime bien, même si je ne progresse pas vite !
Bonne lecture !