#234 06 Avril 2012 12:49:10
Pour ma part, j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut...
Sherlock a bel et bien sauté, mais dans le camion rempli de sacs qui s'en va juste après. Fait qui serait corroboré par le fait qu'il demande à John de ne pas bouger et de garder les yeux sur lui, afin de lui boucher la vue sur ce qu'il se passe.
De plus, Molly est complice, c'est sûr, car c'est la seule à laquelle Moriarty n'a pas pensé en plaçant ses snipers.
Aussi, dans l'épisode, on voit Sherlock jouer avec ce qui ressemble à une balle en mousse, balle qui, placée sous l'aisselle et serrée, peut faire croire qu'il n'y a plus de pouls...
Quand il est sur le toit avec Moriarty, les mains derrière le dos, à un moment donné, on croit apercevoir dans sa main ce qui ressemblerait à une poche de (faux) sang...
Le fameux cycliste... Je pense qu'il a fait exprès de renverser John afin que celui-ci mette plus de temps à arriver auprès de Sherlock, et pourquoi pas, peut-être s'est-il pris au même moment une petite dose de la drogue de Baskerville, ce qui lui aurait fait voir ce dont il avait le plus peur : Sherlock mort et couvert de sang sur le trottoir...
Pour finir, je trouve que la foule arrive bien vite, de même que les médecins, pour une petite rue qui semblait bien déserte quelques instants auparavant ! Le "réseau" de SDF et Sherlock et le plan de Molly ?
Qu'en pensez-vous ? Ai-je trop d'imagination ? =D
Dernière modification par Pops (06 Avril 2012 18:04:32)