#1456 14 Avril 2012 16:45:13
Merci beaucoup!
Bambi: J'ai passé la moitié et, pour l'instant, je trouve aussi qu'il est un peu moins bien que le 3e qui avait été un coup de coeur. Mais j'aime beaucoup retrouver Kate et tous les autres.
Elise: Il faut vraiment que tu lises GOT!! Toi qui es fan de Fantasy, c'est vraiment un livre génial. A comme Association est vraiment bien aussi, mais tout de même très jeunesse.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, je continue ma lecture de Kate Daniels. J'ai dépassé la moitié hier et je suis vraiment contente de retrouver Kate. J'adore cette héroïne d'urban fantasy! J'ai hâte de pourvoir le continuer.
Je suis chez mes parents ce WE. Qui dit parents, dit aussi bain!!! (Bon, peut-être pas, mais j'avais tellement hâte de lire dans le bain! J'ai seulement une douche dans mon appartement). Par contre, comme je lisais Kate Daniels sur mon reader, j'ai décidé de commence autre chose. (Je ne voulais pas l'échapper!)
Le choix n'a pas été trop dur, mon chéri voulais vraiment que je commence le 2e tome de Game of Thrones (pour pouvoir continuer la série) et donc, j'ai lu les premières pages hier. Très très contente de retrouver l'univers aussi rapidement.
Bonne lecture!