[Suivi lecture] Pommette

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1451 10 Avril 2012 22:47:04

Pommette a écrit

J'ai beaucoup aimé qu'il me dise ce WE: Chérie, je vais continuer le ménage, toi, tu aurais pas envie de lire à la place? (Oui oui, je l'ai laissé faire le ménage pendant que j'engloutissais les chapitres de mon côté :yeah:)

Oh, mais c'est qu'il est gentil ce chéri !  Offrir de faire le ménage pour que tu lises, c'est le paradis ! :lol:

Bonne fin de lecture du trône de fer, Pommette ! :)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1452 10 Avril 2012 22:51:14

Bon retour parmi nous :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1453 11 Avril 2012 17:30:54

Merci à vous deux!

Finalement, j'ai été tellement emporté par le Trône de fer que j'ai terminé ma lecture hier. Je n'ai pas pu faire autre chose (sauf manger bien sur) de ma soirée tant qu'il n'était pas terminé.

Maintenant, retour avec un peu d'urban fantasy avec le tome 4 de Kate Daniels. J'espère que j'aimerais autant que ceux qu'ils l'ont lu, ce fut un coup de coeur pour pas mal de lecteur.

Bonne journée! Cet après-midi, c'est dentiste pour moi, j'ai pas trop envie!:vomi:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1454 11 Avril 2012 20:58:21

Bonne lecture avec Kate. Perso, j'ai trouvé que ce 4eme tome était un peu moins bon que le 3eme (que j'avais adoré) mais j'ai quand même passé un bon moment avec. :)
  • Elise

Passionné du papier

#1455 14 Avril 2012 12:18:01

Et bah, j'aimerai aussi que le mien m'ordonne de lire pendant qu'il fait le ménage XD C'est quoi ton secret ^^ ?!

Vivement que je me lance dans ce premier tome de GOT idem pour A comme association. Il faut que je le lise avant de revoir Eric L'Homme aux Imaginales à Epinal. Il m'avait convaincu de lire son premier tome en février à La Foire du livre de Bruxelles, j'ai craqué et je lui ai dit que je me plaindrais la prochaine fois que je le vois si je n'ai pas aimé XD

Enfin bref, bonne lecture Pommette et bon retour ici :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1456 14 Avril 2012 16:45:13

Merci beaucoup!

Bambi: J'ai passé la moitié et, pour l'instant, je trouve aussi qu'il est un peu moins bien que le 3e qui avait été un coup de coeur. Mais j'aime beaucoup retrouver Kate et tous les autres.

Elise: Il faut vraiment que tu lises GOT!! Toi qui es fan de Fantasy, c'est vraiment un livre génial. A comme Association est vraiment bien aussi, mais tout de même très jeunesse.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, je continue ma lecture de Kate Daniels. J'ai dépassé la moitié hier et je suis vraiment contente de retrouver Kate. J'adore cette héroïne d'urban fantasy! J'ai hâte de pourvoir le continuer.

Je suis chez mes parents ce WE. Qui dit parents, dit aussi bain!!! (Bon, peut-être pas, mais j'avais tellement hâte de lire dans le bain! J'ai seulement une douche dans mon appartement). Par contre, comme je lisais Kate Daniels sur mon reader, j'ai décidé de commence autre chose. (Je ne voulais pas l'échapper!)

Le choix n'a pas été trop dur, mon chéri voulais vraiment que je commence le 2e tome de Game of Thrones (pour pouvoir continuer la série) et donc, j'ai lu les premières pages hier. Très très contente de retrouver l'univers aussi rapidement.

Bonne lecture!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1457 15 Avril 2012 23:32:07

Ah ah, j'avoue que le reader dans le bain n'était pas une bonne idée! Je crois que t'a bien fait de débuter autre chose! Bonne poursuite dans tes lectures! Et bonne soirée!
  • basset

Grand chef libraire

#1458 16 Avril 2012 00:35:58

j'ai beaucoup aimé le tome 4 de kate daniels :pink:
    effectivement reader et bain ne font pas bon ménage :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1459 16 Avril 2012 16:58:08

Merci Isallysun et Basset! =)

Bon lundi!! Qui dit lundi, dit retour au boulot. Pas facile avec le beau temps et la chaleur d'aujourd'hui, j'aurais bien passé la journée dehors.

Donc, samedi soir, j'ai terminé le 4e tome de Kate et, sans être un coup de coeur, j,ai vraiment beaucoup aimé! Maintenant, je croise les doigts pour que Milady publie le 5e tome.

Dimanche, j'ai continué Le trône de fer. Je suis définitivement complètement accro à cette saga. J'adore tous les personnages et j'ai vraiment hâte de retrouver mon livre ce soir.

Pas de trône de fer dans le métro aujourd'hui. (Le livre est trop gros pour mon sac :'S) J'ai donc commencé un nouveau livre: La quête d'Ewilan tome 2. Un début pas facile (J'ai lu le tome 1 il y a quelques mois et je ne me rappelait plus vraiment de l'histoire), mais après une trentaine de pages, ça va mieux.

Voilà pour ma journée et mon WE! Bonne journée!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1460 25 Avril 2012 19:41:36

Je reviens faire un tour ici après plus d'une semaine.

Donc ce que j,ai lu:

- J'ai terminé la Quête d'Ewilan tome 2. Au final, j'ai moins aimé que le premier tome. J'ai trouver que l'histoire était moins accrocheuse que le premier et j'ai vu se tome vraiment comme une trensition entre le 1 et le 3 plutôt qu'une histoire bien menée en soi. Je lirai tout de même le tome 3 et probablement assez rapidement pour ne pas oublier trop de chose encore une fois.

- J'ai terminé aussi la première partie du deuxième intégral du Trône de fer. J'adore, j'adore, j'adore! J'ai hâte de me replonger dans a suite.

- J'ai commencé dimanche passé Demon Inside 3. Je suis super contente de retrouver Val et Croc. Je suis complètement folle de cette saga qui penche entre la Bit-lit et le YA. Est-ce que vous savez s'il y aura un 4e tome?

Sinon, je pense tranquillement à reprende mon blogue. J'aimerais bien participer à différent challenge et j'ai de plus en plus l'envi de recommencer les chroniques. Je manque un peu de temps, c'est surtout ça le problème.