[Suivi Lecture] Luthien

• Stephie

Rat de librairie

#621 08 Avril 2012 11:08:17

J'avais adoré Maïté Coiffure. MAM c'est de la valeur sûre
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#622 09 Avril 2012 09:46:07

Caelina a écrit

Tiens, je ne connaissais pas ce titre de madame Murail ! A rajouter dans ma liste !

Bon dimanche ! =)

Il le faut, il est génial ! ^^

Stephie a écrit

J'avais adoré Maïté Coiffure. MAM c'est de la valeur sûre

Oui ! Je n'ai jamais été déçue par un de ses livres.

Voici ma chronique sur Oh, boy ! de Marie-Aude Murail !

J'ai lu hier Je voulais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda. J'en gardais un meilleur souvenir, je me suis plutôt ennuyée.

J'ai commencé ce matin L'enfant qui savait tuer de Matt Whyman et je pense que ça va me plaire !

• Caelina

Chercheur de mots

#623 09 Avril 2012 11:51:08

Bonne lecture avec le Matt Whyman et bon lundi de Pâques ! Je file lire ton billet sur Oh boy !.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#624 13 Avril 2012 18:14:22

Pas trop eu le temps de lire dernièrement, je suis toujours avec L'enfant qui savait tuer de Matt Whyman.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#625 13 Avril 2012 18:15:54

Il a l'air très bien ! Bonne lecture Luthien =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#626 18 Avril 2012 17:44:56

J'ai terminé L'enfant qui savait tuer de Matt Whyman. Ma lecture a été trop hachée pour que ce soit vraiment poignant mais ça reste très touchant.
    Encore rien de commencé et je ne pense pas avoir le temps avant un petit moment.

Une petite chronique sur Indiana Teller : Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#627 19 Avril 2012 08:46:29

Je vois que toi aussi, tu ne sais plus où donner de la tête. Ma lecture en cours (La fontainière du roy de Jean Diwo) est génial mais je trouve rarement du temps pour me poser et le savourer !
    Bisous
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#628 19 Avril 2012 18:17:28

Ellcrys a écrit

Je vois que toi aussi, tu ne sais plus où donner de la tête. Ma lecture en cours (La fontainière du roy de Jean Diwo) est génial mais je trouve rarement du temps pour me poser et le savourer !
    Bisous

Je pense que je ne vais rien commencer avant d'avoir du temps de livre devant moi. Ou peut-être un livre où je n'ai pas besoin de trop me plonger.

• Elinor

Insomniaque des livres

#629 22 Avril 2012 22:41:36

J'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi, bon courage et bonne lecture si tu y arrives !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#630 24 Avril 2012 16:32:47

Elinor a écrit

J'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi, bon courage et bonne lecture si tu y arrives !

Merci ! :)

Depuis, j'ai relu Tête d'Or de Claudel pour les cours et le tome 1 du manga Bodycheck !. Je ne suis pas très fan du style graphique qui est trop noir et violent, le scénario est simple mais rien de palpitant. J'ai par contre aimé découvrir le hockey sur glace. Un manga français sympa à découvrir mais qui ne me donne pas envie de lire la suite. Chronique à venir prochainement.