J'ai terminé L'enfant qui savait tuer de Matt Whyman. Ma lecture a été trop hachée pour que ce soit vraiment poignant mais ça reste très touchant. Encore rien de commencé et je ne pense pas avoir le temps avant un petit moment.
Je vois que toi aussi, tu ne sais plus où donner de la tête. Ma lecture en cours (La fontainière du roy de Jean Diwo) est génial mais je trouve rarement du temps pour me poser et le savourer ! Bisous
Je vois que toi aussi, tu ne sais plus où donner de la tête. Ma lecture en cours (La fontainière du roy de Jean Diwo) est génial mais je trouve rarement du temps pour me poser et le savourer ! Bisous
Je pense que je ne vais rien commencer avant d'avoir du temps de livre devant moi. Ou peut-être un livre où je n'ai pas besoin de trop me plonger.
J'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi, bon courage et bonne lecture si tu y arrives !
Merci ! :)
Depuis, j'ai relu Tête d'Or de Claudel pour les cours et le tome 1 du manga Bodycheck !. Je ne suis pas très fan du style graphique qui est trop noir et violent, le scénario est simple mais rien de palpitant. J'ai par contre aimé découvrir le hockey sur glace. Un manga français sympa à découvrir mais qui ne me donne pas envie de lire la suite. Chronique à venir prochainement.