[Ludovic Rosmorduc] auteur de Le tertre des âmes, L'héritière du temps

  • ludovic.rosmorduc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 11 Avril 2012 09:11:19

    Ptitetrolle a écrit

    AH mince, j'arrive après la bataille ! Je viens de parcourir les questions qui ont été posées et ça répond déjà bien à mes interrogations.
    Grrrr j'aurai aimé être là plus tôt !


    Si tu as encore des questions, n'hésite pas !

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #72 11 Avril 2012 10:11:29

    Je viens de parcourir cette discussion et je vais immédiatement ajouter vos livres à ma liste d'envies.
    Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous :)
  • ludovic.rosmorduc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #73 11 Avril 2012 14:57:55

    Mypianocanta a écrit

    Je viens de parcourir cette discussion et je vais immédiatement ajouter vos livres à ma liste d'envies.
    Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous :)


    Merci de ton petit mot, je suis ravi si je t'ai donné envie de découvrir mes histoires, j'espère qu'elles te plairont!

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #74 12 Avril 2012 23:37:06

    Si jamais vous repassez par là, sait-on jamais, j'ai une petite question technique:

    Sur la couverture, il y a marqué "éditions baam". Sur la dernière page du tertre des âmes, il y a marqué "éditions j'ai lu" et "diffusion France et étranger: Flammarion".
    Ces éditions font donc parties du même groupe? Avec quel éditeur travaillez-vous?

    Bonne soirée et merci pour vos réponses !
  • ludovic.rosmorduc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #75 13 Avril 2012 17:37:14

    Mon éditeur répondrait mieux que moi, mais BAAM! peut être considéré comme la collection jeunesse de la maison d'édition J'ai Lu, laquelle fait effectivement partie du groupe Flammarion.

    Tu es observateur !
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #76 13 Avril 2012 18:41:14

    Coucou Ludovic,
    Je passe m'excuser, je n'ai pas pu être présente pour cette soirée qui t'était consacrée (j'étais à l'étranger et avec le décalage horaire, ça tombait super mal).
    En tout cas , je suis ravie de te lire ici et j'espère que beaucoup de Livraddictiens auront envie de découvrir tes romans.
  • ludovic.rosmorduc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #77 13 Avril 2012 18:44:20

    Phooka a écrit

    Coucou Ludovic,
    Je passe m'excuser, je n'ai pas pu être présente pour cette soirée qui t'était consacrée (j'étais à l'étranger et avec le décalage horaire, ça tombait super mal).
    En tout cas , je suis ravie de te lire ici et j'espère que beaucoup de Livraddictiens auront envie de découvrir tes romans.


    Comme c'est gentil! Tu n'as pas à t'excuser voyons, tu m'as offert ta tribune il y a quelques mois sur Book en Stock, Les Mois de... s'enchaînent d'ailleurs toujours sur le site, tu ne peux pas être partout !