Les marque-pages !

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#681 14 Avril 2012 11:48:45

Tris a écrit

J`ai reçu ce matin une enveloppe des éditions hachette jeunesse,dedans il y avait:

Rien! :(

O_o Hein? Ne me dis pas qu'ils ont payé l'envoi d'une enveloppe pour rien!? O_o  O_o

• Kelith

Chercheur de mots

#682 14 Avril 2012 12:15:31

Tris a écrit

J`ai reçu ce matin une enveloppe des éditions hachette jeunesse,dedans il y avait:

Rien! :(

Euh... c'est une blague ?? O_o Ou alors, quelqu'un dans le service n'a pas vérifié et l'a envoyé vide en croyant qu'il y avait quelque chose dans l'enveloppe... ?

Ahrwilyawen a écrit

Et sinon, je suis contente pour vous les filles avec Scrineo! :) Vous nous faites une photo des colis please ???? ;)

Avec plaisir ! Voilà la photo de ce que contenait l'enveloppe des éditions Scrinéo pour moi ^^. Comme je le disais, il n'y sont pas allés de main morte ! Merci à eux !! :pompom:

<image>

• Leaven

Lecteur invétéré

#683 14 Avril 2012 13:11:26

Oh non Tris =(
    Il doit s'agir d'une erreur, ils n'auront pas bien vérifié ou quelque chose comme ça, je serais toi je les contacterais pour leur expliquer.
    En tous cas je peux fort bien imaginer ta déception... :S

Lamiss89... : Merci pour toutes ces infos, je vais tester tout ça ce week-end ^^.

Kelith : ouaw! Magnifique!!! Très beau colis! En effet, ils y ont mis du soin! Je suis vraiment contente pour toi :).
  • Invité

Invité

#684 14 Avril 2012 13:15:14

Je pense qu'il y a eu un accident,comme par exemple,l'enveloppe tombe dans la pile à envoyer et que personne n'a remarqué.Je les ai recontacter pour savoir si je dois leur ré-envoyer l'enveloppe (Elle était neuve,dessus il n'y avait que mon nom,adresse)
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#685 14 Avril 2012 13:31:24

j'ai hâte de voir ce que je vais recevoir! la semaine prochaine va être long!
  • Invité

Invité

#686 14 Avril 2012 13:35:13

J'adore les marques-pages,avant je cornais les pages (Les livres était à ma soeur oops  :S  :emb: ),mais j'ai retenu la leçon,seul les Harry Potter en ont souffert.
  • anelyse

Néophyte de la lecture

#687 14 Avril 2012 17:22:26

De mon côté, je fabrique les miens avec des photos, images trouvées sur google,...
    Je dois dire que ça me plairait de recevoir des marques-pages mais j'ai peur qu'en leur faisant la demande je me fasse remballée :(
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#688 14 Avril 2012 17:34:13

anelyse a écrit

De mon côté, je fabrique les miens avec des photos, images trouvées sur google,...
    Je dois dire que ça me plairait de recevoir des marques-pages mais j'ai peur qu'en leur faisant la demande je me fasse remballée :(

Si tu envoi un mail à ses adresses normalement elles te demanderont juste ton adresse postal, je l'ai fait hier!
    XXXXXXX - intervention Jess : pas d'adresses mails éditeurs sur le forum !

Après j'ai eu des refus mais je m'en fou quoi!Comme s=dis le proverbe qui ne tente rien n'a rien et pis ils ne sont pas désagréable en disant qu'ils veulent pas
    exemple :
    Bonjour,
    nos marque-pages font partie intégrante de l'objet-livre que chacun
    accompagne.
    Pour les obtenir, il faut acquérir les livres, nous ne les distribuons
    pas gratuitement.
    Bien cordialement,

Donc voila, moi je te dis tente tu n'as rien à perdre et beaucoup à gagner!!!!

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#689 14 Avril 2012 17:50:26

anelyse a écrit

Si ça peut te rassurer, avec Scrineo Jeunesse, tu ne "crains" normalement rien. Ils sont très sympathiques ;)

• Aeris Eledhwen

Livraddictien débutant

#690 14 Avril 2012 19:06:38

Vozrozhdenyie a écrit
    anelyse a écrit

Si ça peut te rassurer, avec Scrineo Jeunesse, tu ne "crains" normalement rien. Ils sont très sympathiques ;)

En effet ! Je leur ai écris jeudi dans la nuit, ils m'ont gentiment répondu le matin même, et aujourd'hui j'ai reçu ça :

<image>