Les marque-pages !

 
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #721 18 Avril 2012 13:17:07

    J'ai reçu un paquet des éditions L'Archipel ce matin, 30 marque-page, super y en a de vraiment très beaux, je mettrai ma photo quand mon APN voudra bien coopérer parce que là ça fait 30 minutes que j'essaie et il refuse de mettre ma photo dans l'ordi... .

    Et sinon, vous les rangez comment vos MP ? Vous avez des boîtes ou autre chose ? J'aimerais trouver un chouette moyen de ranger ma collection, sans que les MP s'abîment ou prennent les poussières.
  • Toute la lecture de sev

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #722 18 Avril 2012 13:46:43

    Moi ils sont dans ma bibliothèque au dessus des livres parce que je sais pas comment les rangés autrement!
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #723 18 Avril 2012 14:26:04

    Ah ok, bah moi avec mon chat, faut même pas y penser lol, il adore déjà faire tomber tous mes livres (pour se vautrer dessus), alors j'ai pas envie qu'il éparpille mes MP. Je pense me fabriquer une jolie boîte à partir d'une boîte à chaussure, ou quelque chose comme ça.

    Sinon, j'ai trouvé une liste des maisons d'éditions classées par pays, si ça en intéresse parmis vous, perso je vais tenter ma chance et on verra!

    Y a quand même des marque-page auxquel je ne résiste pas dans le commerce, ce sont les "pense bonheur" de Claire Vision, toujours une jolie image avec un petit mot pour le quotidien, ceux-là je les place surtout dans mon agenda quand je sais qu'une journée sera difficile.
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #724 18 Avril 2012 15:11:29

    Ouiiiii! Les boîtes Ferrerro!!! C'est pas ce qui me manque, mon père en mange tout le temps lol! Ça me fait penser que j'ai également une belle boîte rouge de Mon Chéri vide, je pourrais y ajoûter des petits trucs à ma façons pour la décorer :).
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #725 18 Avril 2012 16:18:14

    A un moment donné, les "Déli choc" avait fait une boite édition spéciale Tintin. Comme elle est haute et longue, je l'utilise pour mes MP
  • Toute la lecture de sev

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #726 18 Avril 2012 16:39:53

    Moi mes chats sont éduqués interdit de toucher aux oiseaux et aux livres!!

    Par contra Malou faut pas les laisser dans le lit si elle est dans la coin! la preuve!

    <image>

    <image>

    Dernière modification par lamiss59283 (18 Avril 2012 16:40:09)

  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #727 18 Avril 2012 16:41:07

    Y sont trop mignooooooooooons! :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
  • Toute la lecture de sev

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #728 18 Avril 2012 17:01:15

    c'est la même sur les deux photo!!hihihi c'est parce qu'en mode dodo elle a tendance à prendre un peu de place! Mon deuxieme (son fils) s'en approche pas lui! pas besoin de repose tête!!
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #729 18 Avril 2012 17:28:55

    Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :pink::pink::pink::pink::pink::pink:

    Désolée, c'est plus fort que moi, les chats me font craquer! lol!

    Là je viens d'aller au magasin et j'ai vu une une jolie boîte "assemblement" de chez Ferrerro avec des rochers, des Mon Chéri et des Coffee machin-chose, la boîte est bien longue et haute, avec le couvercle bombé, je pourrai pas me l'offrir avant la semaine prochaine mais je compte la prendre, elle sera vraiment parfaite pour y ranger les marque-pages!

    Je crois que je vais bientôt me fabriquer des MP de la Confrérie de la dague noire (et plus tard, de tous les Milady en général car j'adore leurs couvertures!!!!).
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #730 18 Avril 2012 18:05:27

    Oui lol! Enfin moi comme je l'ai dit, mon papa manque toujours de rochers, donc ça lui en fera un peu plus, je mange les Mon Chéri (j'en raffole), quant aux chocolats Cofee dans la boîte, ils feront le bonheur de ma grand-mère ;).

    Comme ça, je fais plaisir aux autres et à moi-même! Tip top!:-)