Les marque-pages !

• Joe

Magicien des lignes

#731 18 Avril 2012 18:37:23

Pour les ranger je prends une boîte à parfum que j'ai eu en cadeau mais elle devient petite. J'aime bien customiser des boîtes pour ranger mes livres et maintenant je cherche pour les marque-pages, on verra. J'adore faire ce genre de choses ;)
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#732 18 Avril 2012 18:49:37

J'ai reçu les marques pages de l'archipel! Y'en a des magnifiques!! il faut que je me renseigne sur certains livres car les marques pages m'ont donnée envi!!

Moi les marques pages que je fabrique je vais les plastifier comme ça ils s'abimeront moins et j'ai une boite à parfum One de CK je pense que je vais m'en servir!!
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#733 18 Avril 2012 19:12:54

lamiss59283 a écrit

c'est la même sur les deux photo!!hihihi c'est parce qu'en mode dodo elle a tendance à prendre un peu de place! Mon deuxieme (son fils) s'en approche pas lui! pas besoin de repose tête!!

C'est parce que tu as mis "moi mes chats" c'est pour ça que j'ai pensé que c'était 2 différents ^^ Tu parlais surement de tes chats en général...

Commis de lecture

#734 18 Avril 2012 19:25:19

pas grave en plus Malou à une double perso!! hihihi!! oui je parler de mes deux chats!
  • Aeris Eledhwen

Livraddictien débutant

#735 18 Avril 2012 19:49:41

Ahhh les animaux et les livres/marques-pages ça ne fait pas bon ménage =)
    Un jour j'ai retrouvé deux livres mâchouillés, je ne sais pas si c'est un de mes chiens ou mon chat ; je soupçonne fortement ce dernier puisqu'il aime bien planter ses dents dans ce qui est à côté de lui quand il s'ennuie :lol: L'autre jour par contre un chien m'a mangé un MP mais j'ai réussi à le recoller (je ne l'ai pas jeté car j'y tiens, c'est un marque-page Harry Potter avec une forme un peu inhabituelle et puis je l'ai depuis longtemps).

En tout cas les nouveaux que j'ai reçu, je n'ai pas d'endroit spécial où les ranger, mais comme j'ai mis la plupart de mes livres dans une grande caisse transparente, j'ai rangé les MP avec ^^

Dernière modification par lothlorien (18 Avril 2012 19:50:51)

• Ritw

Bibliophile

#736 18 Avril 2012 20:14:01

Marques pages de l'Archipel également reçus ainsi que les Éditions Lansman. Ceux de l'Archipel sont beaux, papier glace etc :pink:

Commis de lecture

#737 18 Avril 2012 20:52:12

Voila j'ai pris la boite de parfum !

<image>">c

<image>">c

Dernière modification par lamiss59283 (18 Avril 2012 20:53:13)

• Leaven

Lecteur invétéré

#738 18 Avril 2012 21:03:53

C'est clair qu'ils sont superbes! J'ai été surprise, agréablement! J'espère que demain mon APN et mon ordi seront plus coopératifs et que je pourrai vous prendre des photos! :-)

Lol vos histoires avec les animaux! :lol:

Joe : tu n'es pas la seule, j'ai un tempérament très créatif également, j'adore faire tout ça aussi!
  • Invité

Invité

#739 18 Avril 2012 21:22:17

Moi j'utilise un pot à stylo,mais je pense prendre une boîte à chaussure ou un truc comme sa.
    Comment vous faîtes vos marque-pages maison?Je n'y arrive pas,mon imprimante est noir et blanc alors...

Commis de lecture

#740 18 Avril 2012 21:31:17

Tris achete du papier couleur ça les rendra plus jolis!