[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Crouton

Magicien des lignes

#341 16 Novembre 2011 16:21:11

Des centaines d'heure de tournage (voir plus car ils ont dit que chaque jours était filmé) on était filmé durant tout le long du tournage ... Et la prod avait dit qu'un jour, on les verrais. Une futur version longue? :heart:

Sinon je viens de revoir le film. Je vous cache pas que j'ai failli pleurer pendant la derniere moitié du film. Heureusement y avais du monde avec moi ... Mais je pense que ce soir, quand je serais seul, je repenserais au film, à la saga .... Et ça sera le drame!
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#342 16 Novembre 2011 18:53:01

moi je me suis acheter le coffret blu ray integrale des 8 films aujourd"hui, trop trop contente de redecouvrir ses magnifiques films en HD! et aussi tous les bonus!!!!!! par contre je vais attendre une semaine ou deux! me replonger la dedans a 2 semaine d'examen important se serait dangereux! lol
    en tout cas tres contente!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#343 17 Novembre 2011 01:16:36

Mon Dieu, ce serait génial si des versions longues sortaient (air très très très rêveur)...
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#344 17 Novembre 2011 19:45:54

Crouton a écrit

Je l'ai :aouh:

J'ai ce pack : http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … A1500_.jpg

Bon oui j'ai déja la partie 1 en double blu ray et en version collector (Y a juste la jaquette qui change ... mais bon ^^' C'est Voldy quoi! :heart:) mais bon ce coffret est magnifique!

Donc cette aprem à 14H visionnage *-*

Comme il est trop beau ! :pompom:

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#345 17 Novembre 2011 19:46:58

Stellabloggeuse a écrit

Mon Dieu, ce serait génial si des versions longues sortaient (air très très très rêveur)...

Ah... Je rêve avec toi ! Ce serait tellement génial !!! :-)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#346 17 Novembre 2011 20:00:41

Je n'ai réalisé qu'aujourd'hui qu'il sortait O_O
    Je vais vite aller le chercher
  • Crouton

Magicien des lignes

#347 18 Janvier 2012 15:41:03

Le film à reçu 4 récompenses aux : People's Choice Awards

-Meilleur film de l'année.
    -Meilleur film d'action de l'année.
    -Meilleur ensemble (c'est à dire tous les acteurs).
    -Meilleure adaptation de livre de l'année.

Il est nominé 4 fois pour les BAFTA

_ Maquillage et coiffures
    _ Meilleure direction artistique
    _ Effets spéciaux
    _ Effets sonores

Il est aussi pré-nomminé pour plusieurs oscars (Meilleur acteur masculin, meilleur second role, FX, meilleur film ...)

HP à pas fini de faire parler de lui! (enfin on l’espère ^^)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#348 05 Avril 2012 14:16:18

Une superbe saga s'est achevée :'S
    Je ne peux qu'être triste.
    2012 sera une année sans Harry ... heureusement il reste les lives et les films !
    Je ne pense pas éprouver la même sensation avec une autre saga, cela ne sera jamais aussi fort.
    Harry Potter for ever :heart::heart::heart:

Dernière modification par Rosehill Cottage (22 Avril 2012 10:22:03)

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#349 22 Avril 2012 04:45:15

Je peux pas trop débattre. Je prendrais des heures et des heures.
    Mais "Harry Potter", c'est la saga de ma vie. Ça a commencé, j'avais 7 ans. Ça s'est terminé, j'avais 20 ans. Je peux pas m'en débarrasser comme ça. Je suis une vrai fan, une accro. J'ai tous les livres et dvd. Quand je peux, j'essaye d'acheter des goodies. Encore aujourd’hui, 1 an après la fin, je continue à lire et relire les livres et voir et revoir les films. Et je pense que dans 10 ans, ce sera toujours pareil. Ça va me suivre toute ma vie. A 50 ans, quand je serai maman et tata (j'espère), je dirai encore "Oui, je suis fan d'Harry Potter". Rien n'y changera jamais. Harry Potter, c'est mon enfance, ma vie. C'est ce que je suis maintenant!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#350 22 Avril 2012 05:08:38

Ninouche2109 a écrit

Je peux pas trop débattre. Je prendrais des heures et des heures.
    Mais "Harry Potter", c'est la saga de ma vie. Ça a commencé, j'avais 7 ans. Ça s'est terminé, j'avais 20 ans. Je peux pas m'en débarrasser comme ça. Je suis une vrai fan, une accro. J'ai tous les livres et dvd. Quand je peux, j'essaye d'acheter des goodies. Encore aujourd’hui, 1 an après la fin, je continue à lire et relire les livres et voir et revoir les films. Et je pense que dans 10 ans, ce sera toujours pareil. Ça va me suivre toute ma vie. A 50 ans, quand je serai maman et tata (j'espère), je dirai encore "Oui, je suis fan d'Harry Potter". Rien n'y changera jamais. Harry Potter, c'est mon enfance, ma vie. C'est ce que je suis maintenant!

+1 Je partage à 100 % ton avis. Moi, j'avais 11 ans quand j'ai connu la saga et on peut vraiment dire que j'ai grandi avec Harry. Je me rappelle j'étais en troisième année du primaire lorsque j'ai écouté le film pour la première fois. Depuis, ça été le plus gros coup de coeur de ma vie. Harry Potter est unique dans son genre, rien ne pourra être comparé à ce phénomène et à cet univers.