[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#71 26 Avril 2012 14:27:24

J'ai aimé les cinquante dernière pages surtout, mais j'ai trouvé beaucoup de longueur.  J'aimerais voir les adaptation au cinéma par exemple.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#72 26 Avril 2012 18:48:51

ah seulement les 50 dernières ... bon et bien on ne peut pas être transportée à chaque livre !
    Les films sont superbes tu verras. Il y a celui avec Colin Firth et celui avec Keira Knightley. Je te conseille les 2 :pink:
  • Cloange

#73 26 Avril 2012 20:38:09

Ah je me demandais lequel étais meilleur!!!  Je trouve Colin Firth plus Mr Darcy que l'autre, mais j'ai regardé la Bande-annonce du deuxième hier sur le net et je trouve que ça semble vraiment bien, j'espère réussir à mettre la main dessus un de ses jours pour les regarder.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#74 26 Avril 2012 20:41:37

Pour ma part, je préfère la version avec Keira Knightley, au début, je pensais que le casting de Mr Darcy était un peu "foireux" mais à la fin, j'ai été totalement conquise ! Un superbe film que je ne peux que te conseiller ! Bonne lecture à toi :)
  • Cloange

#75 26 Avril 2012 21:30:00

Merci j'ai vraiment hâte de pouvoir les regarder.
  • Camille7

Gollum littéraire

#76 26 Avril 2012 23:02:49

Oh mais le Darcy de Keira Knightley est irrésistible! Les yeux qu'il a! Et ce côté sombre... moi j'ai sombré! ^^ En même temps je n'ai pas lu le livre, ni vu la version Colin Firth (acteur que j'adore)

(Je m'incruste dans la discussion! :) )
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#77 27 Avril 2012 09:41:44

Camille7 a écrit

Oh mais le Darcy de Keira Knightley est irrésistible! Les yeux qu'il a! Et ce côté sombre... moi j'ai sombré! ^^ En même temps je n'ai pas lu le livre, ni vu la version Colin Firth (acteur que j'adore)

(Je m'incruste dans la discussion! :) )

Moi aussi j'ai une préférence pour celui avec Keira car Mr Darcy est so sexy dedans et c'est clair que son regard :pink:

J'adore le passage de la dispute sous la pluie :heart::heart::heart:

• Cloange

#78 27 Avril 2012 14:14:13

@Camille: merci de t'incruster pour donner ton avis il y a pas de problême :)

Merci les filles vous me donner vraiment le goût de regarder le film, on voyait dans la bande-annonce la dispute sous la pluie et j'ai trouvé ça bien, même si il pleut pas dans le livres!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#79 27 Avril 2012 15:36:33

La pluie dans les films c'est toujours romantique! (ou alors il se passe un massacre mais ça c'est pas le même genre de film...) N'empêche que dans la vraie vie c'est moins glamour!
  • Clémence

Serial lecteur

#80 27 Avril 2012 19:30:42

Camille7 a écrit

+1 Tout à fait d'accord, Matthew Macfadyen est parfait en Mr Darcy! :pink:
    Mais j'avoue que j'aimerai bien une fois voir le film avec Colin Firth, il faut dire que cet acteur n'est pas mal non plus! :lol: