Pottermore

• Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#641 20 Avril 2012 20:47:44

J'ai succombée aux charmes de Pottermore également (RainMirror4079) mais c'est vrai que c'était très rapide de faire le chapitre 1...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#642 28 Avril 2012 09:51:11

Je suis inscrite également sous le pseudo AsphodèleNiffleur12148, c'est vraiment très sympa je trouve (^-^) je me suis retrouvée chez Poufsoufle ^^
    Par contre, j'ai bcp de difficultés à réliser les potions :(

Ce serait sympa de rassembler tous nos pseudos non ?!?
  • Snow

Snow

#643 28 Avril 2012 11:51:38

Mina, ils sont sur le 1er post :P
  • Kelith

Chercheur de mots

#644 28 Avril 2012 13:28:34

Il n'y a que les pseudos de ceux qui ont participé à la bêta sur le premier post en fait ^^.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#645 28 Avril 2012 13:31:27

Je suis en train de récapituler les pseudos sur le 1er post ;)
  • Kelith

Chercheur de mots

#646 28 Avril 2012 13:59:33

Ah ben merci, c'est top ça ! :D
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#647 28 Avril 2012 14:00:48

C'est fait. Normalement je n'ai rien oublié :)
  • Marion

Lecteur assidu

#648 28 Avril 2012 15:18:18

D'après Poudlard.org, le blog Pottermore Insider a donné quelques informations supplémentaires : ils sont en train de travailler sur le second tome et ils sont en bonne voie, que plus d'informations seront données dans les semaines à venir sur le second tome.

Il y a peut-être une chance qu'on ait le tome deux disponible sur Pottermore cette année...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#649 28 Avril 2012 17:17:26

Cool ! (^-^) merci
  • Amadis

A la découverte des livres

#650 29 Avril 2012 16:48:36

Marion a écrit

D'après Poudlard.org, le blog Pottermore Insider a donné quelques informations supplémentaires : ils sont en train de travailler sur le second tome et ils sont en bonne voie, que plus d'informations seront données dans les semaines à venir sur le second tome.

Il y a peut-être une chance qu'on ait le tome deux disponible sur Pottermore cette année...

Fantastique nouvelle !
    J'ai vraiment hâte de me plonger dans ce deuxième tome car depuis la semaine de l'ouverture de la version bêta, j'avoue n'y avoir que rarement remis les pieds. Parfois, je me demande si la lenteur de sortie des tomes n'est pas à lier à l'annonce du fait que JKR se soit remise à l'écriture de son encyclopédie sur Harry Potter car j'avais cru comprendre qu'on aurait accès à tous les tomes dès l'ouverture officielle et non pas au compte-goutte.