#183 23 Avril 2012 18:59:22
Pour Entre chiens et Loups, je n'ai lu que les 2 premiers tomes. Je me souviens que j'avais emprunté le 3ème à la bibliothèque, comme avec les précédents, mais que je n'avais jamais pris le temps de le lire et puis je n'ai jamais été le reprendre... Et depuis lors, j'ai découvert qu'un 4ème tome avait été publié, du coup je crois que je me les ferais les 4 je ne sais pas quand! =)
Sinon, c'est vraiment le premier que j'ai préféré! Le second est pas mal du tout mais comment égaler le premier tome aussi? :)
Pour Marina, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'horreur. Bon, ok il y aura quelques rencontres mémorables dans tous les sens du terme mais ce n'est pas au point de sursauter et de se cacher sous la couette... à part si tu es encore un enfant.
Mon préféré reste le premier que j'ai lu, soit L'Ombre du vent. J'ai beaucoup aimé aussi Le Jeu de l'Ange. J'ai également lu Marina et Le prince de la brume (oui, je suis abonné à cet auteur! ^^') mais j'ai trouvé que ces derniers avaient moins de consistances par rapport aux premiers. Mais cela n'empêche que j'adore toujours autant les histoires de Carlos Ruiz Zafón! :-)
Ahh Titanic, évidemment que je l'ai vu! Je n'irai sûrement pas au ciné donc j'ai profité de sa diffusion sur France 2 pour faire battre mon petit cœur une énième fois! :lol: Toi aussi tu l'as vu alors? Ou tu es passée au ciné? :)
:bisous: