[suivi de lecture] Latite06

• Florel

Traducteur de papyrus

#791 22 Avril 2012 09:11:27

Oui j'ai vu ça m'a fait rire :lol: et bonne lecture inconnue, puis aussi bon dimanche.
    Biz Biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#792 22 Avril 2012 20:50:57

Alors bon courage pour ce coup de collier :)

Ben oui tu m'as donné envie avec Le Sang du Rock. Hier je l'ai eu en main mais comme j'avais aussi Chasseuse de Vampires 3 en main ... j'ai posé le premier. Raphounet ne pas attendre XD

Bonne soirée et bonne lecture avec la Prime, :bisous:
  • latite06

Bookworm

#793 29 Avril 2012 11:07:28

Coucou tout le monde !

Vous l'aurez sans doute remarqué, je ne passe sur mon suivi que le dimanche ... en fait c'est le seul jour où j'ai à peu près le temps de faire le tour de mes blogs préférés et de mon suivi ^^

Cette semaine a été diiiiingue !! je suis bénévole dans une compagnie de théâtre (les improbables), et ils ont organisé un mondial dans ma ville. En gros, on reçois des équipes belges, italiennes, suisses et québécoises, c'est un joyeux bazar ^^ . 2 spectacles par soir, couchée au minimum à 2h du mat' (mais plutôt vers 4h), j'ai pas les yeux en face des trous ^^. Dernières représentations ce soir, je suis toute tristounette!

Niveau lecture, j'ai bien avancé. Mes journées se résument à trainer au lit avec mes livres, et à aller au théâtre l'aprèm et le soir pour filer un coup de main. J'ai lu et chroniqué Gataca, de Franck Thilliez, gros coup de coeur comme d'habitude ! Vivement la suite ! J'ai aussi mis en ligne le billet d'Apparitions T2, autre coup de coeur, et de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, thriller génial !   

Voilàààà,il y a encore plein d'autres chroniques à venir cette semaine :)

En ce moment, je lis "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me crois libraire à Vancouver". Livre de Chick Lit classique, mais efficace pour les lendemains de fête ^^

Gros bisous tout le monde !!!! :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#794 29 Avril 2012 11:27:15

Coucou!!

Dis donc, je vois que tu es bien occupée en ce moment ^^
    Bonne lecture chik-lit ;)

:bisous:
  • latite06

Bookworm

#795 06 Mai 2012 15:31:53

Merci Sofia ;)

Coucou tout le monde ! Comme tous les dimanches, je passe par ici vous rendre compte de ma semaine !
    Au programme sur mon blog : A la folie, de Pascal Marmet, une bonne découverte 

la prime, le tome 1 d'une chouette série dont je suis en manque (vivement qu'ils rééditent le tome 3, car il se vend à 30 euros sur le net !!! :'S) 

Devil's Kiss, un livre mélangeant templier et de fantastique, très axé YA, je pense qu'il pourrait plaire à quelques une d'entre vous !

Niveau lecture, je viens d'attaquer un pavé : "La compagnie des menteurs " (665 pages). Ca se passe bien, mais ce ne sera pas un coup de coeur (l'intrigue est longue à se mettre en place et c'est très axé historique).

Les vacances se terminent ce soir, et j'aurais passé mon dimanche à repasser et à lire ... pas trop mal, mais les vacances ont été très loin d'être reposantes (et les vôtres pour celles qui en ont eu ?).

Allez, je vais me planter devant Indiana Jones et l'arche d'alliance, avant de continuer ma PAR (pile à repasser :ko: )

Bonne fin de dimanche à toutes !! :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#796 06 Mai 2012 20:00:09

PAR?? XD Pas mal comme surnom !

Mes vacances à moi ont commencé vendredi 16h30 et je compte bien en profiter ;)

Aller bonne soirée, et gros mismis :bisous:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#797 06 Mai 2012 20:26:15

Ici, les vacances sont loin... :ko:

Pour moi, c'est le 6e Stephanie Plum dont j'attends la réimpression ^^

Bonne reprise et belle lecture !
  • latite06

Bookworm

#798 13 Mai 2012 12:00:02

A SOfia : alors comment se passent tes vacances ? :D

A Nahé : j'espère qu'ils vont rééditer la série rapidement !!

Bonjour tout le monde ! Comment ca va ?

Alors cette semaine, je vous propose sur mon blog : Deux fois n'est pas coutume, la suite de "la prime". Ma série coup de coeur, sans hésiter ! Ensuite, une grosse déception, Nightworld t1 ... une histoire trop plate, des personnages pas travaillés, bref un moment de lecture vite passé et vite oublié ... et enfin une jolie découverte, "Les contes de la lune", un recueil pour enfants très poétique et très sympa!

En ce moment, je lis la saga "Mathilde de Westminster", de Paul Doherty, un bijou de lecture historique. J'ai dévoré le tome 1 et attaqué le tome 2 dans la foulée, je ferais un billet pour l'ensemble.

Pour mon challenge perso, j'ai réussi à descendre à 160 livres ! (j'ai lu une vingtaine de livres en 1 mois, pas tous chroniqué). Plus que 10 et j'arrive à 150 ... ensuite je verrais, je pense que je me fixerais encore un chiffre pour la descendre plus (vu le nombre de livres qui me tentent, surtout avec vos lectures, il faut que je fasse de la place dans ma PAL)

Sinon, niveau blabla, déception pour nos vacances. Je travaille du 27/07 au 13/08 ... sauf qu'on a réservé nos vacances à partir du 11/08 ! Du coup, Z'hom pars avec meilleur ami le 11, et moi je les rejoins en train le 14 (10 heures de train pour partir dans le sud, il va m'en falloir des livres ! )... Ca me fait quand même 3 jours de foutus, mais je pouvais pas faire mieux.

Et vous, comment ca se passe avec vos lectures ? Aujourd’hui, le soleil brille en Normandie, je pense que je vais bouquiner dans le jardin :D

Gros bisous tout le monde !!! :bisous:

• Florel

Traducteur de papyrus

#799 14 Mai 2012 08:53:49

Tu vas oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù en vacances ? Bonne lecture inconnue et bonne semaine.
    :bisous:
  • latite06

Bookworm

#800 15 Mai 2012 09:34:41

Merci Flo :D Je vais au soleil (à Cannes), alors tu imagines que perdre 3 jours est une torture !! ^^
    Gros bisoussss :bisous:

Dernière modification par latite06 (15 Mai 2012 09:35:13)