#793 29 Avril 2012 11:07:28
Coucou tout le monde !
Vous l'aurez sans doute remarqué, je ne passe sur mon suivi que le dimanche ... en fait c'est le seul jour où j'ai à peu près le temps de faire le tour de mes blogs préférés et de mon suivi ^^
Cette semaine a été diiiiingue !! je suis bénévole dans une compagnie de théâtre (
les improbables), et ils ont organisé un mondial dans ma ville. En gros, on reçois des équipes belges, italiennes, suisses et québécoises, c'est un joyeux bazar ^^ . 2 spectacles par soir, couchée au minimum à 2h du mat' (mais plutôt vers 4h), j'ai pas les yeux en face des trous ^^. Dernières représentations ce soir, je suis toute tristounette!
Niveau lecture, j'ai bien avancé. Mes journées se résument à trainer au lit avec mes livres, et à aller au théâtre l'aprèm et le soir pour filer un coup de main. J'ai lu et chroniqué
Gataca, de Franck Thilliez, gros coup de coeur comme d'habitude ! Vivement la suite ! J'ai aussi mis en ligne le billet d'
Apparitions T2, autre coup de coeur, et de
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, thriller génial !
Voilàààà,il y a encore plein d'autres chroniques à venir cette semaine :)
En ce moment, je lis "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me crois libraire à Vancouver". Livre de Chick Lit classique, mais efficace pour les lendemains de fête ^^
Gros bisous tout le monde !!!! :bisous: