#702 01 Mai 2012 12:42:38
Et bien, merci !
Je dois dire, je ne n'aime pas trop laisser du temps entre la fin du livre et l'écriture de la chronique, sinon je zappe toujours un tas de choses (surtout que j'ai la mémoire d'un poisson rouge !) quitte a rajouter des détails plus tard ;)
Felina a écritQue de lectures, et quel courage de rédiger toutes ces chroniques!
Je viens d'aller voir la fiche BBM de "la roue du temps".
C'est sans moi je ne suis pas trop Fantasy et là 22 tomes... donsmofb (12)
Je ne savais pas que tu avais lu "l'ombre du vent" aussi vite. dft002
De M.A Murail, j'ai lu et beaucoup aimé "Oh, boy", le prochain ça sera "simple".
Bonnes lectures en tout cas.
C'est vrai que 22 tomes, c'est énorme... d'un autre côté, au rythme d'un tous les trois mois, ça va (tant qu'on accroche à l'histoire !).
Je te souhaite une bonne lecture avec Simple (si tu ne l'as pas déjà terminé !), c'est vraiment un très chouette bouquin !
Mimipouss a écritBen dis donc tu n'es pas restée les bras ballant !!! Ca en fait des lectures et du temps pour pouvoir rédiger toutes ces chroniques. Je devrais prendre exemple sur toi et rédiger mes avis :p
Bonne lecture Luna donsmofb (29)
Honnêtement, je ne passe pas tant de temps que ça sur mes chroniques (ce qui doit bien ce voir aussi !), peut-être 1/4 d'heure maximum... Mais bon, c'est aussi parce que je me contente de donner mon avis sur le livre : je n'ai surtout pas envie de faire de l'explication de texte !
nahe a écritQuel boulot 552382 J'ai beaucoup aimé la série des Baby sitter blues, bon amusement si tu lis la suite. Bonne nouvelle lecture !
Je voulais voir à la bibliothèque si ils avaient la suite, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller la semaine dernière... du coup, je regarderais ce vendredi !
Du coup, j'ai enfin fini de lire le premier tome de la roue du temps de Robert Jordan. Finalement, je m'en souvenais beaucoup mieux que ce que je pensais ! Et j'ai retrouvé avec plaisir les personnages et certains évènements... Bref, j'aime toujours autant !
Initialement la LC était prévue pour aujourd'hui, mais vu qu'on a tous pris du retard avec ce livre, l'échéance est reculée pour le 1e aout, du coup si certains veulent se joindre à nous, c'est par ici !
Entre temps, j'ai également lu Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver pour la LC du 30.04. J'ai bien aimé, c'est une lecture très agréable.
Et aussi le tome 2 de Ikigami, préavis de mort de Motorô Mase : j'ai littéralement craqué sur la petite mamie du deuxième épisode, elle est tellement belle (je fond toujours devant les personnes âgées pleines de rides ;D). Par contre, ça m'inquiète un peu pour la suite : j'ai de plus en plus peur que les tomes suivants soient vraiment trop répétitifs...
Maintenant, je lis Les voyages de Jack London, tome 1 : Sauvage de Christopher Golden et Tim Lebbon dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Castelmore via Livraddict. Pour l'instant j'accroche bien. Par contre, le fait que Jack ait 17 ans me perturbe vraiment : ça n'aurait pas été mentionné, je serais persuadée qu'il en a au moins 35.
Jack, dix-sept ans, part à la conquête du Grand Nord pour devenir chercheur d?or. Plus intéressé par l?aventure que par la richesse, il espère se mesurer aux rigueurs du climat et affronter la nature sauvage. Mais Jack est loin de s?attendre aux obstacles qui se dresseront sur sa route : des hommes sans scrupules, prêts à tout pour faire fortune, et surtout des créatures redoutables qui incarnent ce que l?homme abrite de plus sombre en son c?ur. Son animal totem, le loup, l?aidera à traverser les épreuves? pourvu que Jack reste en vie.
Chasseuse de la nuit T2 - Janiene FROST [LC du 27.04]
L'épouvanteur T1 - Joseph DELANEY [LC du 28.04]
Les bannis et les proscrits T2 - James CLEMENS [LC du 30.04]
In my mailbox - [29.04]
C'est lundi, que lisez-vous ? - [30.04]
Top Ten tuesday - [01.05]
Dernière modification par Luna (01 Mai 2012 14:23:37)