#1157 10 Mai 2012 18:38:36
Coucou ici :)
J'ai fini Vango il y a deux jours, pas encore trouvé le temps d'écrire mon avis... ce weekend au plus tard. Mais j'ai vraiment adoré :)
@ Cajou : Je n'ai plus luté les soirs suivants ^^ comme tu dis, ça ne sert à rien !
@ Malo : J'ai hâte de lire ton avis sur La Sélection aussi :) Mais j'imagine que comme moi, tu dois être très occupée ^^
@ Ganymede : Alors je me laisserais très certainement tenter ! Il y a une belle édition qui est sortie regroupant les deux tomes si je ne me trompe pas ^^
@ Felina : Oui moi aussi la fin m'a bien prise au dépourvu ! Si Espinosa te tente, il ne faut pas hésiter ^^ Merci Felina, et bonne lecture aussi !
Ma pauvre PAL, moi que me félicitais de la faire descendre, j'ai fait un énorme craquage XD Bon, je relativise en disant que c'est du 2nd main.
- Quelques minutes après minuit de Patrick Ness : la bande annonce m'a fait totalement craquer. Il a l'air de sortir des sentiers battus et si en plus Philip Pullman en dit du bien... je n'ai pas su résister !
- Le Royaume de Tobin, intégrale, tome 1 de Lynn Flewelling : Malorie me l'a fortement conseillé ! Le résumé est très alléchant.
- Qui es-tu Alaska? de John Green : depuis le temps que je veux le lire celui là ^^ Il a l'air de se dévorer rapidement.
- Rivage Mortel de Carrie Ryan : la suite en poche de La forêt des damnés, reçu en swap par Cajou !
Puis Night School, tome 1 de C.J. Daugherty en partenariat et je me suis offert Until I Die d'Amy Plum, la suite de Die For Me. D'ailleurs, petite annonce à toutes celles qui ont lu le premier en LC VO avec moi et qui ont aimé, si cela vous tente de lire la suite ensemble prochainement... :)
Donc +6 à ma PAL, ouch !!! Mais bon, mon portefeuille n'a pas trop souffert on va dire. Et ce n'est pas la fin du mois qui va m'aider XD avec tous ces livres qui seront aux Imaginales ! J'essayerai d'être sage :angel:
Sinon j'ai commencé Ready Player One de Ernest Cline pour la prochaine LC VO. Et je pense lire en parallèle Night School.
Bonne soirée à vous ! :bisous:
Dernière modification par Elise (10 Mai 2012 18:43:01)