[Suivi lecture] Lyra

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#971 04 Mai 2012 23:05:46

J'avais pas spécialement senti de longueur moi, mais j'ai eu du mal aussi avec la langue un peu. Herbie m'a passé la suite en français de toute façon ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#972 05 Mai 2012 13:27:45

Même pas peur !
    Enfin quand je le commencerai, parce que pour le moment j'suis encore en page 1 :P Busy busy là, les stages et les cours arrivent à leur fin dans 2 semaines, donc beaucoup de boulot, trucs à rendre, bilan, tout ça..
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#973 16 Mai 2012 01:20:27

J'ai commencé le tome 2 en Vo et beaucoup peiné à cause de la langue pour ma part... il faudra que je le réattaque ! Je n'ai pas de souvenirs de longueurs dans le tome 1 qui m'avait beaucoup plu !
    En espérant que ça te plaira !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#974 16 Mai 2012 17:45:37

Alors Lyra, as-tu eu le temps d'avancer un peu malgré tout ton boulot ? :)

Bonne lecture en tout cas !

Dernière modification par Elinor (16 Mai 2012 17:45:53)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#975 16 Mai 2012 23:47:29

Je viens de le finir \o/ C'est super chouette, j'ai hâte de lire la suite !
    Pour la langue, perso ça a été, mais j'ai déjà lu pas mal de bouquins en anglais alors ça aide à bien appréhender. :) Entraîne toi p'tet sur des bouquins plus ciblé jeunesse, ça devrait mieux passer niveau compréhension. :)

J'ferai mon article demain probablement, là je suis trop crevée !

Et donc je vais commencer Le Bateau vagabond, tome 2 de Moana, de Silène. J'avais beaucoup aimé le tome 1, et ça faisait un moment que je voulais lire le 2. M'a fallu un peu de temps pour pouvoir mettre la main dessus (occupée, pas trop de sous, tout ça tout ça), mais voilà chose faite, alors j'me lance ! :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (16 Mai 2012 23:49:24)

• Elinor

Insomniaque des livres

#976 17 Mai 2012 09:52:45

:yeah: Je suis contente que tu ais aimé ! Ahah, tu verras, la suite est encore mieux !

Bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#977 18 Mai 2012 10:14:58

Héhé, ouais, j'me doute, j'ai hâte de la lire !

Merci ! J'avance vite, déjà à la moitié ^^ Ca fait du bien d'avoir quelques jours de répit... :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#978 21 Mai 2012 09:26:17

Terminé Le Bateau vagabond ! Vraiment un plaisir de retrouver ce monde !

Maintenant, je passe à Skuduggery Pleasant, T1 de la série du même nom, de Derek Landy.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#979 26 Mai 2012 08:11:03

Voilà, j'ai fini Skulduggery Pleasant (depuis avant hier soir), ça se lit assez vite, et c'est très sympa ! Faudra que je me procure la suite (faudrait aussi que j'arrête de commencer des séries xD).

En parlant de série, j'me suis lancée dans Les Neiges de l'exil, tome 2 du Clan des Otori (j'avance dans une série \o/), que j'avais beaucoup aimé. J'ai un peu de mal à situer certains personnages, avec tous ces noms qui se ressemblent, mais ça revient petit à petit ! ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (26 Mai 2012 08:11:34)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#980 05 Juin 2012 09:42:55

Hello guys!

J'viens de finir Les Neiges de l'exil, toujours très sympa même si j'ai préféré le tome 1 ! :) L'article viendra p'tet aujourd'hui, sinon dans les prochains jours (j'suis en exam, faut pas trop m'en demander !)

Maintenant je passe à L'Enjomineur, 1792 du sieur Bordage, premier tome de la trilogie.