[Suivi Lectures] Sollyne

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#451 21 Avril 2012 11:12:58

je n'ai jamais essayé les livres audios mais O&P doit être sympa de cette manière-là :)

Bonne lecture "enfantine" ;)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#452 21 Avril 2012 22:35:26

Roald Dahl, je dévorais ces romans il y a quelques années !

Bonne lecture :)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#453 01 Mai 2012 22:13:37

Bon et bien, c'est pas le tout mais j'ai un coup de mou moi.

J'ai lu beaucoup de choses en Avril. Un ti top peut s'imposer.

- Catégorie "Roman" : Elric, tome 8 : Stormbringer
    Un volume entrainant, qui utilise toute la dualité du personnage et qui conclut le cycle d'une manière relativement grandiose.

- Catégorie "on l'attendait" : De cape et de crocs, tome 10 : De la lune à la Terre
    Juste un mot... Théâtral :)

- Catégorie "Découverte" : Des ex-aequo
    One Piece
    Je n'aimais pas le dessin au départ, mais je m'y fais. Luffy esst vraiment un personnage attachant.
    Les Contes du Korrigan
    J'ai aimé le style narratif et le fait de plonger dans ces contes et légendes.

- Catégorie "Mouais..."
    Judge, tome 4. Je m'ennuie avec cette série en fait. Doubt était meilleur selon moi et l'effet initial se perd...
    et
    Le pays des cerisiers
    J'ai essayé, mais non, franchement, je n'ai pas adhéré, aussi bien concernant les dessins que la façon dont s'est raconté.

J'ai ouvert, pour terminer la série, Elric, tome 9 : Elric à la fin des temps. J'ai hésité, mais bon, on va pas le laisser tout seul quand même.

Les emprunts de la semaine:
    Ratman, tomes 1 et 2
    I am a Hero, tomes 1 et 2
    Quelqu'un a lu l'un de ces deux trucs? Z'en avez pensé quoi?

La chronique du fond du gouffre : Orgueil et Préjugés

Sinon, donc, comme j'ai un coup de mou, je n'ai aucune idée de ce que je vais lire ensuite...
    Des idées? Des envies de mini-LC qui pourrait me motiver?
    J'avais dis que je finirai quelques séries mais bon... :lol:

Dernière modification par Sollyne (01 Mai 2012 22:18:00)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#454 01 Mai 2012 22:23:30

T'as une PAL de maboul ><
  • Sollyne

#455 01 Mai 2012 22:27:53

:lol:

>_< oui je sais, elle a pris son indépendance quand mon père m'a filer des cartons de livres de SFFF en me disant "Tiens, faut que tu lises ça" (et j'ai pas tout rentré dans BBM... ni coché en "je veux le lire" )
    ... et aussi quand j'ai rencontré mon libraire d'homme >_<

Mais au moins, j'ai du choix si quelqu'un veut faire une mini-LC XD

:grat:
    Je pourrai facilement réduire ma PAL-BD si j'arrête d'emprunter à la Bibli... et la PAL-manga

Dernière modification par Sollyne (01 Mai 2012 22:30:14)

• Sollyne

#456 05 Mai 2012 20:28:01

Bon bah comme j'ai un coup de mou, je n'ai pas continué Elric, j'ai plutôt consacré ma semaine aux mangas.

J'ai lu avec un plaisir immense les GTO 14 Shonan Days. J'adore GTO et j'avoue que, si je n'ai jamais étée tentée par Young GTO (j'ai peut-être tord), ceux là m'ont tout de suite interpellée.

J'ai donc lu aussi Ratman, l'histoire d'un gosse qui rêve de devenir super-héros et qui se retrouve dans le clan des super-vilain. C'est frais, c'est sympa.

Et I am a Hero que j'ai vraiment aimé! Spécial. C'est cru. C'est aussi un n-ième truc sur les Zombies... mais j'ai trouvé que ça changeait vraiment de ce qu'on trouve en ce moment.

Ce soir, à défaut d'avoir une vraie envie roman, je continue sur ma lancé, je vais rattraper mon retard sur les Bakuman... et peut-être sur les Dynastie Donald
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#457 05 Mai 2012 21:46:24

Oui les Dynastie Donald !!! T'as un sacré retard, surtout qu'il y a le 7 qui sort mardi !!!
  • Sollyne

#458 07 Mai 2012 07:58:38

Mardi déjà!?
    Nerf!

Ca va m'en faire 4 de retard, les Bakuman sont plus long à lire que la plupart des mangas, du coup, je suis sur le 9 (sur 10).
  • Sollyne

#459 11 Mai 2012 22:54:13

Bon, bien toujours dans mon coup de mou!
    Je lis La Dynastie Donald, plus que 3 de retard! En attendant d'avoir un livre qui me tente, je me plonge dans mes retard BD/comics/mangas.

Alors, sinon, à part Tal et moi, qui lit ces fabuleux Donald? Vous devriez... ! XD

Dernière modification par Sollyne (11 Mai 2012 22:55:05)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#460 11 Mai 2012 23:30:46

Y'en a d'autres qui les lisent, mais ils sont tous arrêtés au même point que toi, je suis le seul à être à jour !! :P