#866 08 Mai 2012 09:27:43
@Anou : Pour l'instant je n'ai pas grand chose pour te faire changer d'avis, mais je pense vraiment que c'est un grand Livre, mais comme dit Aaliz, c'est un peu fastidieux toutes ces descriptions ! Pour mon avis, j'innove en la matière, j'ai déjà commencé à l'écrire, vu que je lis lentement en ce moment ça me permettra de bien me souvenir et comme j'ai déjà plein de choses à dire, je n'oublierai rien ! Pour une fois que je n'écrirais pas mon articel deux semaines après avoir fini le livre. :lol:
@Aaliz : J'espère un peu moins de description pendant les crimes... sinon je les lirai en diagonale ! Surtout que de ce que j'en ai entendu c'est loin d'être soft !
Je n'ai donc pas avancé dans American Psycho hier soir, j'ai préféré me faire une soirée cooconing et midinette avec un livre de Sarah Dessen : En route pour l'avenir, qui est une relecture, mais qui est toujours parfait pour ce genre de soirée ! Avec en fond sonore Cocoon, on ne peut faire mieux ! Comparé à American Psycho qui est ultra froid et creux niveau sentiment (et autres), ça fait du bien ! Ce n'est pas en lisant American Psycho que je m'endormirais avec un grand sourire aux lèvres. Donc voilà, petite nuit vu que j'ai voulu le finir.
Bonne journée fériée à tous ! Pour moi c'est Foire de Paris ce matin, je n'y suis jamais allée, donc j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, j'espère pouvoir flâner un peu (beaucoup) au pavillon "Vins et gastronomie". =D