[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#861 06 Mai 2012 22:30:18

Ahahah, parce que je dois tout te dire ? :lol:
    Merci !

Ce soir au programme : American Psycho que je compte bien avancer d'une centaine de pages pour voir où tout ça va nous mener ! Et puis, il est très sage notre héros pour l'instant, j'attends un peu d'action !

Bonne soirée et bonne reprise pour demain. =)
  • Emisa

Chercheur de mots

#862 06 Mai 2012 22:43:23

Bonne lecture, bonne soirée et bonne reprise (tu étais en vacances ?) Elinor ! :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#863 07 Mai 2012 07:52:49

Merci Emisa ! Oula non, je viens de reprendre, je vais travailler un peu avant les prochaines vacances, et passer mon bac accessoirement ! :lol: Non, non c'était reprise juste pour le week-end ^^

J'ai avancé dans American Psycho, moins que je le voulais mais ça y est ça avance, je lis en diagonale toutes les descriptions de ce que chaque personne ainsi que lui-même porte par contre...
  • Anou

Lecteur professionnel

#864 07 Mai 2012 10:59:23

Bonne lecture avec ce livre qui me fait un peu peur pour l'instant je l'avoue.. Mais ton avis pourrait me faire changer d'idée !

Et bon lundi !
  • Aaliz

Bibliophile

#865 07 Mai 2012 11:54:37

C'est vrai que les descriptions sont fastidieuses ... C'est dommage d'ailleurs, ça gâche un peu je trouve ...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#866 08 Mai 2012 09:27:43

@Anou : Pour l'instant je n'ai pas grand chose pour te faire changer d'avis, mais je pense vraiment que c'est un grand Livre, mais comme dit Aaliz, c'est un peu fastidieux toutes ces descriptions ! Pour mon avis, j'innove en la matière, j'ai déjà commencé à l'écrire, vu que je lis lentement en ce moment ça me permettra de bien me souvenir et comme j'ai déjà plein de choses à dire, je n'oublierai rien ! Pour une fois que je n'écrirais pas mon articel deux semaines après avoir fini le livre. :lol:

@Aaliz : J'espère un peu moins de description pendant les crimes... sinon je les lirai en diagonale ! Surtout que de ce que j'en ai entendu c'est loin d'être soft !

Je n'ai donc pas avancé dans American Psycho hier soir, j'ai préféré me faire une soirée cooconing et midinette avec un livre de Sarah Dessen : En route pour l'avenir, qui est une relecture, mais qui est toujours parfait pour ce genre de soirée ! Avec en fond sonore Cocoon, on ne peut faire mieux ! Comparé à American Psycho qui est ultra froid et creux niveau sentiment (et autres), ça fait du bien ! Ce n'est pas en lisant American Psycho que je m'endormirais avec un grand sourire aux lèvres. Donc voilà, petite nuit vu que j'ai voulu le finir.

Bonne journée fériée à tous ! Pour moi c'est Foire de Paris ce matin, je n'y suis jamais allée, donc j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, j'espère pouvoir flâner un peu (beaucoup) au pavillon "Vins et gastronomie". =D
  • Anou

Lecteur professionnel

#867 08 Mai 2012 10:15:44

Ok, bon alors j'attendrai ton article.. ;)

Moi aussi je pense que c'est un GRAND livre, mais j'ai tellement de livres de ce genre dans ma PAL (je veux dire, des livres que j'ai achetés parce que je devais les lire plutôt que parce qu'ils me plaisaient..), que je ne suis pas sûre de le lire un jour.

Les soirées cocooning comme ça, ça fait tellement du bien parfois, tu as eu raison !

Bonne journée à la foire Elinor !

Dernière modification par Anou (08 Mai 2012 10:16:44)

• Elinor

Insomniaque des livres

#868 09 Mai 2012 17:14:23

Oui c'est vrai, mais je trouve ça important aussi de lire ce genre de livre, c'est comme les classiques français, je ne suis absolument pas fan mais comme c'est un peu notre patrimoine je me sens obligé d'en lire quelques uns (mais seulement quelques uns !), et puis c'est le genre de livre qu'on peut ressortir dans une dissert ! =D

Oh oui, un vrai bonheur !

Merci ! On en est revenu avec un canapé, et pas trop de lecture pour le soir, j'ai révisé ma compo qui s'est plutôt bien passé, je suis contente et soulagée ! Donc ce soir, lecture normalement. (A moins que je regarde Voyage en terre inconnue en redifusion... à voir !)

Bonne soirée aux passants ! (passantes ?) =)
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#869 09 Mai 2012 17:26:36

Bonne lecture !!
    Et bonne soirée à toi aussi ;)

:bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#870 09 Mai 2012 17:45:49

Merci Julii ! :bisous: