[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#91 09 Mai 2012 18:05:20

J'ai terminé Pretties hier pour mon avis c'est ici
    Mais je ne suggère pas de le lire si vou n'avez pas lu le tome 1 Uglies puisque ça risque de vous Spoiler

Maintenant, j'ai commencé La Dame en noir de Susan Hill, j'ai seulement un chapitre de lu donc je ne suis pas encore dans le feu de l'action, mais je crois que je vais bien aimé, j'aime déjà l'écriture de l'auteur et j'ai déjà hâte au 22 mai car c'est la sortie DVD et je risque de me précipiter dessus pour le regarder :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#92 09 Mai 2012 21:20:42

Bonne lecture! Moi ce livre ne me donne pas envie!

Bon bah je ne vais pas lire ta chronique!^^ J'ai vraiment envie de lire Uglies! :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#93 09 Mai 2012 21:26:27

Je vais pas lire ta chronique non plus ! ;)
    Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Cloange

#94 09 Mai 2012 21:33:19

Vous faites bien les filles de pas la lire parce que je spoil grave le tome 1 (en fait je cite la fin Hihi!!!)
    Mais juste pour vous donner l'eau à la bouche je vais vous dire la première phrase de ma chronique et c'est: «OMG j'ai adoré!!!»
    Mais si vous l'aviez pas lu j'ai mis le lien de mon billet sur Uglies dans mon message :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#95 09 Mai 2012 21:53:21

Oui j'ai cliqué mais je l'avais déjà lu cette chronique: :-)

Dur dur de résumé un tome qui est la suite d'un autre...
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#96 09 Mai 2012 21:55:21

Déjà qu'avec des one shot je spoil pas mal alors avec des séries j'imagine pas ...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#97 09 Mai 2012 22:01:00

Et bien, je m'en vais lire ton avis (en diagonale. car j'ai peur d'être spoilé) sur Uglies qui est dans ma Wish! Bonne lecture avec La dame en noir! T'as vu le film?
  • Cloange

#98 09 Mai 2012 22:07:37

Ben quand je fais des billets sur des tomes autre que le premier d'une série j'inscris toujours un avertissement parce que veut veut pas juste la quatrième de couverture peut spoiler!

@Isally: Non j'ai pas vu encore le film (en fait je ne vais jamais au cinéma parce que je suis pas sortable et avec un film qui fais peur en plus je risque d'envoyer du popcorn partout)  mais je risque de sauter sur le DVD le 22 mai pour le regarder à la maison.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#99 10 Mai 2012 00:06:36

Oui saute sur le DVD il est génial j'ai adoré la dame en noir !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#100 10 Mai 2012 00:08:24

cline612 a écrit

Déjà qu'avec des one shot je spoil pas mal alors avec des séries j'imagine pas ...

Je viens de remarquer que tu étais toi aussi inscrite à la lecture commune d'une accro du shopping à Manhattan pour le 01/08 ! C'est cool j'en fais partie aussi :D