#350 16 Mai 2012 17:21:44
Helloooooo !
<image>Me revoilà avec
L'Epouvanteur, tome 2, La malédiction de l'Epouvanteur, que je viens tout juste de finir ! J'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a des passages vraiment effrayants et passionnants. Tout le côté Inquisition avec la chasse aux sorcières, le Fléau, etc... Un univers très riche dans ce livre. Vivement ma lecture du tome 3 parce qu'on en apprend au fur et à mesure un peu plus sur les personnages :D
Sinon, je rame avec
Neverwhere. J'en suis à 60 % et je n'arrive pas à finir les chapitres. J'en lis deux ou trois pages et je repose le bouquin... L'horreur ! Pourtant j'aimais bien au début mais là, je sais pas, l'histoire ne me plaît pas des masses, je m'ennuie et tout est trop bizarre à mon goût. Peut-être le style de l'auteur qui ne me convient pas ? Pourtant il y a des passages très bien écrits mais... Bref ! Il va me falloir du courage pour le terminer je sens...
Je commence à présent
Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit. Encore un roman Bit-Lit pour la LC sur Livraddict :p. J'ai bien envie de le lire car apparemment il se rapproche de la saga "La confrérie de la dague noire" et vu que j'avais beaucoup aimé =D
Le résumé : À la suite d'un meurtre, Gabrielle Maxwell est projetée dans un monde où les vampires rôdent et se livrent une guerre fratricide. Lucan Thorne méprise la violence de ses congénères. Lui-même vampire, il a juré de protéger non seulement les siens, mais aussi l'humanité. Il ne peut courir le risque de se lier à une mortelle. Mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne l'entraîner dans son univers.