[Anne Denier] Côté face

  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #61 15 Mai 2012 22:50:36

    :ptdr: J'adore ta réponse! En tout cas ça te réussi très bien j'ai vraiment aimé l'atmosphère que tu as crée, l'ambiance qui s'en dégage et le côté fantastique que j'ai trouvé vraiment très original et intéressant.

    J'ai vu que tu avais écris autre chose un peu dans le contraire du livre La Sélection, est ce que tu peux nous en dire plus? Tu as prévu de le publier aussi et si oui quand?
  • reveanne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #62 15 Mai 2012 22:55:06

    Barbachard a écrit

    Merci Anne pour toutes vos réponses

    Il est grand temps pour moi d'éteindre les lumières et de quitter ce forum. Mais pas avant de vous dire que j'ai réellement apprécié ce que j'ai lu ce soir, cela m'a donné envie d'en savoir plus sur vos romans. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler où je peux les trouver - sur quels sites ou à quelle adresse !

    Bonne nuit à vous tous et à bientôt...


    Merci.
    les tirages papiers de Côté face est actuellement épuisé et ne reste que 5 exemplaires de Noces de lune (disponible sur mon site, CF. mon profil)
    sinon il est encore disponible pour le moment en impression à la commande sur le site du fabricant :
    - Côté face
    - Noces de lune


    everbook a écrit

    J'ai hâte de voir la suite, ça promet de bons moments ! :)
    Bon je vais vous laisser à mon tour, merci beaucoup Anne pour cette soirée et d'avoir aussi gentiment répondu à nos questions ;)
    Très bonne soirée et bonne continuation :-)


    Merci!
    je te souhaite de bonnes lectures. :)

    MarionJB a écrit

    Merci Anne pour toutes tes réponses :)

    Je vais moi aussi rejoindre les bras de Morphée, je me lève tôt demain pour aller travailler.
    Je suis ravie d'avoir pu poser mes questions et d'avoir eu des réponses si complètes !! :ok:

    Bonne soirée :)


    Bonne soirée à toi aussi.
    :)

  • reveanne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #63 15 Mai 2012 23:08:07

    EloDesigns a écrit

    :ptdr: J'adore ta réponse! En tout cas ça te réussi très bien j'ai vraiment aimé l'atmosphère que tu as crée, l'ambiance qui s'en dégage et le côté fantastique que j'ai trouvé vraiment très original et intéressant.


    c'est pourtant l'entière vérité. =) bon, c'est sûr c'est mon glamour que "je l'ai vu en rêve".
    Contente que cela t'ai plu.

    EloDesigns a écrit

    J'ai vu que tu avais écris autre chose un peu dans le contraire du livre La Sélection, est ce que tu peux nous en dire plus? Tu as prévu de le publier aussi et si oui quand?


    Oui, j'ai un texte en cours d'écriture qui prend le contre-pied de La Sélection il s'intitule Poudre de Soleil et dépeint un concours de Miss cruel et méchant dans un univers uchronique.
    L'histoire se place dans une ambiance année soixante où après la deuxième guerre mondial la France est devenu une dictature militaire.
    Juliette est retenue pour représenter sa région au concours Miss à Paris. Mais Juliette a pour mentalité que pour gagner il faut certes être la meilleur mais il faut surtout que les autres "tombent" et c'est avec application qu'elle pousse à la faute ses camarades.
    Le concours en lui-même est assez tordu et derrière les paillettes se cache une réalité sordide sur ce qui arrive vraiment au miss...
    bref ce n'est ni glamour, ni joyeux. Nous ne sommes pas au pays des Bisounours. :sifflote:

    Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, déjà faut que je l'écrive, ce serait un bon début. :goutte: il risque d'être uniquement disponible en publication en ligne, car je n'aurai pas la force de corriger et recorriger deux textes en même temps pour les autoéditer.

  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #64 15 Mai 2012 23:17:13

    J'ai vraiment hâte de voir ça et justement, j'aime bien le côté un peu sombre qui change de tout le monde il est beau et gentil! Ca sera vraiment intéressant je pense de faire la comparaison des deux une fois que tu l'aura fini puisque pas mal de personnes avec qui j'ai parlé de la sélection l'ont justement trouvé trop guimauve, trop bisounours... JE vais le lire prochainement donc je verrai bien! ^^

    En tout cas je vais continuer à te suivre assiduement et merci encore d'avoir été là pour répondre à nos questions! Je file dormir aussi alors bonne nuit et à très vite sur la toile! ^^
  • reveanne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #65 15 Mai 2012 23:22:49

    Bonne nuit!
    :)

    Moi aussi je vais vous abandonner. :)
    J'ai été ravie de pouvoir discuter avec vous. Merci à vous!
    Bonne soirée!
    :)