Helloooo tout le monde !!! (levée à 6h30 ce matin... J'ai eu le temps de faire quelques trucs sur l'ordi donc :p)
<image>Bon alors hier soir j'ai ENFIN terminé
Neverwhere !!!!!!!!! :pompom: :party6: Merci merci merci ! J'ai été rassurée parce que la fin m'a un peu plus plu que le le contenu mais bon... Vraiment, je ne comprends pas pourquoi cela m'a autant ennuyée. Je vais écrire ma chronique aujourd'hui normalement et vous verrez il y a des citations très sympas, le style de l'auteur est subtil, il écrit très bien selon moi... Mais je ne sais pas... C'est l'histoire sans doute qui ne m'a vraiment pas faite rêver. ça arrive !!!
Sinon, j'ai termine également (merci à
Isallysun pour cette découverte),
Minuit, tome 1 : Le baiser de Minuit. Alors je sais que certains disent que c'est une pâle copie de La confrérie de la dague noire, et j'avoue en effet les franches ressemblances. Mais pour moi, il est largement mieux écrit (si si et pourtant j'adore le tome 1 de la confrérie) et surtout, l'intrigue du livre est bien mieux ficelée que celle de la confrérie qui fait vraiment décor derrière l'histoire d'amour. En bref, j'ai passé un super moment et je vous ai trouvé des citations juste magnifiques :D J'aime beaucoup ce tome et je pense donc très certainement continuer la saga :pink:
J'ai commencé juste quelques pages hier soir du
tome 1 de Instinct, en Service Presse avec les Editions Nathan. Je ne peux rien en dire pour le moment mais j'ai hâte de vraiment plonger dans l'histoire !
Voici le résumé : Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang. A-t-il rêvé ?
Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...
Je vais également commencer dés ce matin
Rouge Rubis pour la Lecture Commune à venir.
Le résumé : Gwendolyne a 16 ans. Elle vit à Londres. Vie normale, scolarité normale dans une grande école privée, famille normale, en apparence… Car cette famille a un secret : certaines filles sont porteuses d’un gène qui leur permet de voyager dans le temps. Le premier tome d’une trilogie exceptionnelle. Une histoire qui mêle délicieusement trois thèmes : l’adolescence, l’amour et le fantastique.
Voilà voilà, je ne suis pas peu fière de moi ! Je vais encore avoir un beau "C'est lundi" =) Par contre, j'ai à nouveau du retard dans mes chroniques maintenant =D