Lux Oxa : De rien =) Il ne faut vraiment pas hésiter à tester pour voir ce que tu en penses :)
Pimousse : Moi aussi, et ça m'a permis de découvrir pas mal de classiques :)
Sita : Waouhh en anglais, je t'admire.
C'est vrai que je suis un peu comme toi, quand c'est trop monotone, mon esprit part ailleurs. Heureusement qu'on sait revenir en arrière ;)
Pour Fablehaven, je l'ai terminé ce matin, et je l'ai trouvé à mon goût. L'histoire est vraiment pleines de rebondissements et c'est vraiment très prenant. J'ai tout de même été déçue par certains évènements que j'ai trouvé expédié. Enfin bref, ça reste une très bonne série, et c'est grâce à ton blog que je l'ai découverte figure toi :) Même si ce dernier tome est bon, mon préféré reste le tome 3 que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
amaryllis : Oui c'est clair, c'est pratique la lecture audio. Quelles sont les livres que tu as déjà écouté de cette manière ?
Anou : Ouf, mon week-end est moins rempli et comme je fais le pont demain, je vais pouvoir lire un peu plus. Et si le soleil pointe le bout de son nez, j'irai avec un bon livre me prélasser dans le hamac au jardin !
Bonne journée à toi, fait il bon chez toi ?
Felina : Si tu as apprécié le premier tome, n'hésites pas à poursuivre l'aventure, les autres tomes sont beaucoup mieux ! :)
Je vais essayer de faire mon billet pour le challenge aujourd'hui, j'ai vu que tu avais fait le tien hier ;-)
Où en suis-je dans mes lectures ? J'ai terminé ce matin "
Fablehaven, tome 5" ce matin, et comme je le disais plus haut à Sita, c'est un bon tome qui clôture bien la série. Il y a de nombreux rebondissements et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je suis tout de même un peu déçue par certaine chose, mais dans l'ensemble je sors de ce tome ravie. Je relirai certainement cette série dans quelques années.
J'ai avancé un peu dans "
Les liaisons dangereuses" hier, et j'apprécie de plus en plus. J'aime beaucoup la marquise de Merteuil, pourtant c'est une vrai garce ! Elle me fait bien rire et j'adore comment elle manipule tout son petit monde =) Pour l'instant, c'est mon personnage préféré. J'ai hâte d'écouter la suite !
Pour "
Ready Player One" : j'avance très très lentement, du coup ça me frustre. Vu que c'est une lecture en vo, j'ai du mal à m'y mettre, et je me penche sur des lectures en français, par pure facilité.
Bon je vais essayer de m'y remettre un peu aujourd'hui, j'aimerais tout de même le terminer pour la date de la lecture commune (ce qui n'est pas gagné !).
Je pense tout de même entamer aujourd'hui "
Une maison de poupée" de Henrik Ibsen, que m'a gentillement prêté Myiuki (Merci =))pour son challenge littérature nordique auquel je participe.
Bonne lecture à vous !