[Suivi Lecture] Clairdelune

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#691 21 Mai 2012 19:05:07

Dracula mon amour est dans ma PAL mais je veux relire celui de Bram Stoker avant :)
    Bonne lecture Claire
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#692 22 Mai 2012 11:22:58

Mypianocanta a écrit

Dracula mon amour est dans ma PAL mais je veux relire celui de Bram Stoker avant :)

Je dois être une des rares à ne pas avoir aimé Dracula de Stoker alors autant dire que le relire pour moi serait une véritable corvée indigeste O_o

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#693 22 Mai 2012 11:40:20

Clairdelune, tu fais partie de ces personnes qui me font complexer :ptdr:

Et le livre Feydelins me fait un peut penser au dessin animé avec la fée Clochette :jesors:

Bonne(s) lecture(s) en tout cas =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#694 22 Mai 2012 12:17:43

Belledenuit a écrit
    Mypianocanta a écrit

Je dois être une des rares à ne pas avoir aimé Dracula de Stoker alors autant dire que le relire pour moi serait une véritable corvée indigeste O_o

Nous sommes deux dans ce cas.

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#695 22 Mai 2012 13:20:25

Avalon a écrit
    Belledenuit a écrit
    Mypianocanta a écrit

Nous sommes deux dans ce cas.

Oh ben tu me rassures =D

• Clairdelune

Lecteur glouton

#696 26 Mai 2012 17:39:53

@ Avalon : merci ! Je l'ai trouvé long aussi, j'ai eu du mal à avancer... je vois que tu n'as pas aimé Dracula de Bram Stocker... il faudra que je le lise pour voir ça !

@ Belledenuit : Sur le 1er, tu ne rates pas grand chose, mais Fedeylins pourrait peut être te plaire ^^ Et ce n'est pas grave si tu n'as pas aimé "Dracula". Il ne peut pas plaire à tout le monde !

@ My' : oh ? pourquoi veux-tu relire l'original avant ? (je ne l'ai pas lu, mais ceux qui en ont eu le souvenir ont été déçus par Dracula, mon amour. Je t'aurais prévenu :P )

@ Nekotenshi : pourquoi je te fais complexer ? =D
    Hum, la fée Clochette n'est pas le genre de dessin-animé que je regarde, alors je ne sais pas si cela se ressemble... Par curiosité, en quoi ça t'y fait penser ?

J'ai terminé Dracula, mon amour. Mon avis le 23 Juin pour la LC mais je peux déjà vous dire que les nombreuses longueurs m'ont agacée... je suis maintenant entièrement plongée dans Fedeylins, qui n'est pas mal. Il intrigue, ça avance petit à petit, j'en suis à un peu plus de la moitié... tout se passe bien pour l'instant. Je n'ai pas de regret de l'avoir sorti de ma PAL ^^

Bonne lecture et bon week-end à tous !

Dernière modification par Clairdelune (26 Mai 2012 17:40:50)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#697 26 Mai 2012 17:42:09

Parce que je déteste lire des "reprises" sans me souvenir précisément de l'original ... et puis parce que j'ai aussi la version du petit-fils/petit-neveu ? dans ma PAL et que j'aime les comparaisons ;)

Bonne lecture et bon week-end à toi aussi :-)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#698 26 Mai 2012 17:45:38

Birth Market est parti chez toi !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#699 26 Mai 2012 17:46:49

@ My' : Ah, je comprends dans ce cas. Il est certes plus facile de comparer quand on a lu l'original avant. J'espère que tu aimeras plus que moi en tout cas :bisous:
    Merci ma My' ;)

@ Lisalor : Oui, ma mère me l'a dit. Un grand merci à toi, j'ai déjà hâte de le lire !! :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (26 Mai 2012 17:47:21)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#700 26 Mai 2012 22:10:15

Clairdelune a écrit

@ Nekotenshi : pourquoi je te fais complexer ? =D
    Hum, la fée Clochette n'est pas le genre de dessin-animé que je regarde, alors je ne sais pas si cela se ressemble... Par curiosité, en quoi ça t'y fait penser ?

Parce que moi avec le boulot il me faut genre un mois pour lire un livre puis une semaine pour faire la chronique :goutte:

Tu n'as pas vu le dessin-animé de la fée Clochette :O Tu n'as donc pas de petite soeur de 10 ans ? =D
    Ca m'y fait penser parce que Clochette aussi doit trouver sa place dans la communauté :D

Bonne lecture :-)