#696 26 Mai 2012 17:39:53
@ Avalon : merci ! Je l'ai trouvé long aussi, j'ai eu du mal à avancer... je vois que tu n'as pas aimé Dracula de Bram Stocker... il faudra que je le lise pour voir ça !
@ Belledenuit : Sur le 1er, tu ne rates pas grand chose, mais Fedeylins pourrait peut être te plaire ^^ Et ce n'est pas grave si tu n'as pas aimé "Dracula". Il ne peut pas plaire à tout le monde !
@ My' : oh ? pourquoi veux-tu relire l'original avant ? (je ne l'ai pas lu, mais ceux qui en ont eu le souvenir ont été déçus par Dracula, mon amour. Je t'aurais prévenu :P )
@ Nekotenshi : pourquoi je te fais complexer ? =D
Hum, la fée Clochette n'est pas le genre de dessin-animé que je regarde, alors je ne sais pas si cela se ressemble... Par curiosité, en quoi ça t'y fait penser ?
J'ai terminé Dracula, mon amour. Mon avis le 23 Juin pour la LC mais je peux déjà vous dire que les nombreuses longueurs m'ont agacée... je suis maintenant entièrement plongée dans Fedeylins, qui n'est pas mal. Il intrigue, ça avance petit à petit, j'en suis à un peu plus de la moitié... tout se passe bien pour l'instant. Je n'ai pas de regret de l'avoir sorti de ma PAL ^^
Bonne lecture et bon week-end à tous !
Dernière modification par Clairdelune (26 Mai 2012 17:40:50)