Crime et couches-culottes (Goodnight nobody) de Jennifer Weiner
Terminé
Pas vraiment accroché, trop lent, trop long, pas assez de dénouement niveau enquête.
Genre : Policier
Hôtel, tome 1 : Chambre 1 de Emma Mars
Terminé.
Pas inintéressant, mais trop longuet pour moi, trop de description... j'ai survolé beaucoup de passage. Dommage.
Genre : Romance - Erotisme
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone) de J. K. Rowling
Terminé.
J'avais franchement peur de me jeter dans cette saga, de peur de pas accroché, car j'ai très bien en tête les films. En fin de compte, je suis bien contente de m'y être plongé, quelques petits passages, voir détails sont glissé en plus dans ce premier livre & j'ai bien aimé ça. Je constate également que ce premier tome à été très bien adapté !
Genre : Fantasy
Michel, tome 1 : Le hamster fétiche et autres histoires de Claude Carré
Petit livre qui se lit très rapidement & très facilement. Très jeunesse, écrit en toute simplicité & très bien illustré. Je le garde bien au chaud pour mes enfants quand ils auront l'âge pour le lire :)
Genre : Jeunesse - Humour
Nights & secrets, double, tome 2 : Ashley & Pippa (Nights & Secrets, book 2: Ashley & Pippa) de Maya Banks
Alors que j'avais franchement pas surkiffé le premier tome, le second quant à lui, est passé beaucoup mieux. A vrai dire, ce tome-ci m'a plutôt touché que j'en ai même verser quelques larmes. Bien écrit, pas trop nian nian, bref, j'ai bien aimé ma lecture :)
Genre : Erotisme
Fablehaven, tome 5 : La prison des démons (Keys to the Demon Prison) de Brandon Mull
Genre : Fantasy
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided) de Anna Todd
Genre : Romance - Erotisme
Dragon de Glace (illustré) (The Ice Dragon) de George R. R. Martin et Luis Royo
Genre : Conte - Fantasy