1
La Bibliothèque des coeurs cabossés (Läsarna i Broken Wheel rekommenderar) de Katarina Bivald
JANVIER
Genre : Romance
2
Apocalypse Z, tome 1 : Le début de la fin (Apocalypse Z, book 1) de Manel Loureiro
MAI
Genre : Horreur - Fantastique
3
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Hundraåringen som klev ut genom fönstret och försvann) de Jonas Jonasson
DECEMBRE
Genre : Aventure - Humour