1
Pour un an avec toi (Just one year) de Gayle Forman
Le premier tome m'a vendu du rêve, j'aime beaucoup cette histoire d'amour un peu particulière !
Genre : Romance
2
3 mètres au dessus du ciel / Trois mètres au-dessus du ciel (3 Metri sopra il cielo) de Federico Moccia
J'adore le film ! j'ai très envie de découvrir l'histoire originale
Genre : Romance - Drame
3
Maybe someday (Maybe Someday) de Colleen Hoover
Une fois de plus, j'adore Colleen Hoover :D
Genre : Romance
4
Mémoire d'elles (Bodies of water) de T. Greenwood
Depuis sa sortie, il me fait beaucoup envie !
Genre : Romance
5
Prince Captif, tome 1 : L'esclave (Captive Prince, book 1) de C. S. Pacat
Une histoire qui m'intrigue de part l'univers mais aussi par le duo mis en scène
Genre : Fantasy - Romance