cindyr a lu
19 avril 2024 02:29 - il y a 1 heure et 41 min
Retour au Ranch
17
TRES BON
Rafe Carrera n’a pas vu son oncle Mack depuis son enfance, alors hériter de son ranch le prend de court. Lui qui est seul depuis si longtemps, voit soudainement tout le monde vouloir devenir son ami... ou du moins devenir assez proche de lui pour avoir une chance d’acheter le ranch. La...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Juno Publishing (2024)
cindyr a lu et commenté
18 avril 2024 20:20 - il y a 7 heures et 50 min
Un roman vraiment original, car couper en deux, 150 pages pour découvrir les différents personnages jusqu’à cette fameuse soirée ou le meurtre a eu lieu et 150 autres pour trouver l’assassin et mener l’enquête auprès de ce groupe d’adolescents. Un récit bienveillant plein d'humour et de mystère. Un Young Adult plein de mystère.
Six filles pour une place au paradis
17
TRES BON
Six jeunes filles font leur entrée dans un prestigieux lycée de Californie. Amours, amitiés et petites rivalités animent leur quotidien jusqu’au grand bal donné pour Halloween. Lors de cette nuit tragique, l’une d’entre elles va disparaître.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2024)
cindyr a lu et commenté
17 avril 2024 21:10 - il y a 1 jour
Une plume que j’ai eue plaisir à retrouver, une ville qui m’avait manqué et encore une fois, j’ai passer un super moment à Seneca Lake. On retrouve aussi le trio d’amies toujours aussi soudé et on se doute sur qui sera le prochain tome et je suis impatiente. Une romance à suspense qui est vraiment très captivante et addictif.
Seneca Lake, tome 2 : Protection sous tension
17
TRES BON
Shana est une jeune mère célibataire et exerce le métier d'agent immobilier pour des propriétés de luxe. Lorsqu'elle rencontre par hasard Tyler, un mécanicien qu'elle trouve très séduisant, elle tombe sous le charme et entame rapidement une relation avec lui. Tyler est un jeune homme au...
Editions Autoédité (2023)
cindyr a lu et commenté
17 avril 2024 11:34 - il y a 1 jour
Une plume et un univers que j’ai eu plaisir à retrouver, et la prochaine nouvelle qui sort en juin sera aussi sur Sean et Alexei et j’ai plus que hâte. Si vous aimez cette série ou ce genre d’histoire, ce prolongement est un bonheur absolu.
Métahumains Classified Files, hors-série 2 : Affronter le danger
18
TRES BON
Trevor Sanchez a laissé derrière lui une vie de guerrier au sein de la Team Alpha pour se consacrer à la médecine, mais il est ramené au combat lorsque des terroristes prennent pour cible son hôpital universitaire. Trevor ne peut pas rester sans rien faire, surtout lorsque la vie de...
Editions Juno Publishing (2024)
cindyr a lu et commenté
17 avril 2024 11:34 - il y a 1 jour
Une plume et un univers que j’ai eu plaisir à retrouver, et la prochaine nouvelle qui sort en juin sera aussi sur Sean et Alexei et j’ai plus que hâte. Si vous aimez cette série ou ce genre d’histoire, ce prolongement est un bonheur absolu.
Métahumains Classified Files, hors-série 1 : Naître des cendres (Metahuman Files Classified, book 1: Out of the Ashes)
18
TRES BON
Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne s'est pas encore remis de son bref séjour en tant que prisonnier de guerre. Si ses blessures physiques ont guéri, les cicatrices émotionnelles tardent à disparaître. Quant à l'agent Sean Delaney, il se remet plus lentement que prévu de son traumatisme, et ne...
Roman • Erotisme | Science-Fiction
Editions Juno Publishing (2023)
cindyr a lu et commenté
15 avril 2024 23:53 - il y a 3 jours
Un space-opéra futuriste et dystopique, une trilogie de science-fiction qui nous emmène dans une aventure épique et surtout à la découverte d’un univers pas comme les autres.
Damnatio Memoriae, tome 2
18
TRES BON
Suite à l'attaque de pirates spatiaux, les espoirs de Lysea, Théo et des autres Récents à bord du Navuus sont mis à mal ; le vaisseau est détruit en orbite d'une planète, mettant ainsi un terme à leur rêve de nouvelle vie sur la planète Idos. Réfugiés dans des navettes de secours,...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Autoédité (2021)
cindyr a lu et commenté
14 avril 2024 13:36 - il y a 4 jours
J’ai passé un superbe moment avec ces deux premiers tomes qui sont des suites directs donc à lire dans l’ordre. Au vu de la fin du tome deux, j’ai hâte de retrouver Amalia et Joachim. C’est une série en cinq tomes que je ne peux que vous conseiller si tu aimes les histoires à suspense.
Royal Complot, tome 2 : Réhabilitation
18
TRES BON
Le verdict est tombé. Amalia est condamnée à plusieurs années de prison. Alors qu’elle tente de survivre dans cet enfer carcéral, Joachim de Bourbon-Conti décide de lui accorder une seconde chance. Il dissimule ses véritables intentions en l’engageant comme assistante personnelle....
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Juno Publishing (2024)
cindyr a lu et commenté
14 avril 2024 13:36 - il y a 4 jours
Entre complot, secrets et jeux de pouvoirs, ils ne seront pas au bout de leur surprise, car il y a bien plus que le royaume, un danger rôde et menace la monarchie, ne sera-t-il pas trop tard quand tout éclatera ?!
Royal Complot, tome 1 : Infiltration
18
TRES BON
Amalia Arcangioli, gérante avec sa meilleure amie Candice d’une petite agence immobilière, à Cannes, se retrouve expulsée du bâtiment qui abrite sa société, par une décision unilatérale du propriétaire : la famille royale de San Gavino, un petit royaume de la Méditerranée. Pour...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Juno Publishing (2024)
cindyr a lu et commenté
10 avril 2024 18:36
Entre préjugés, injustice, différence et harcèlement, mais aussi amitié, union, combativité et courage, on va suivre une quête épique qui m’a complètement captivé, et je ne m'en remets pas de cette fin, donc maintenant, je suis plus qu’impatiente de me replonger dans cet univers. Une pépite que je ne peux que te conseiller, une fantasy passionnante et addictive.
Les clans, tome 1 : Magicae
19
EXCELLENT
A Magicae, capitale enchantée du royaume de Gailis, vit Rowena, une Herboriste de douze ans, qui tente par tous les moyens de faire honneur à sa famille. L’esprit assoiffé de justice de l’adolescente la conduit à découvrir un redoutable secret impliquant sa tyrannique...
Editions Autoédité (2023)
cindyr a lu et commenté
8 avril 2024 12:18
J’ai passé un excellent moment coupé du monde avec Pyro et Charlie, leur relation est une évidence, cette alchimie est palpable et cette électricité entre eux, cette intensité ressort à travers la lecture. Coup de cœur pour Pyro qui m’a beaucoup touché. Une romance bikers avec deux personnes très différentes, mais pourtant…
Black's soldiers : Burned Love
18
TRES BON
Lorsque Pyro, l’exécuteur des Black’s Soldiers, refuse une mission confiée par le Président d’un club voisin, les Fallen’s Angels, il ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Sur la route pour rentrer dans son club, des hommes en 4x4 tirent sur Pyro au volant de sa moto, le blessant...
Editions BMR (2024)
cindyr a commenté
7 avril 2024 12:01
Une romance ennemies to lovers, entre drame, secrets et mensonge. Une seconde chance et des retrouvailles explosives, un combo parfait qui m’a fait passer un super moment.
Always you
18
TRES BON
Qualie mène une vie paisible, ordonnée, entourée de sa grand-mère, son frère et son amie de toujours, Madison, jusqu’au retour de l’homme qui l’a détruite, il y a quinze ans. Quinn Collins. Son meilleur ami depuis l’enfance, aux magnifiques yeux verts faisant de lui le fantasme de...
Editions Butterfly (2023)