Anya (Piccillo), tome 1 : Première mort
Stéphanie Piccillo2021

Saga Anya (Piccillo) Terminée

17.5

"J’ai toujours cru que la mort était synonyme de fin, d’un aller sans retour. A l’évidence, je me trompais. Quand je pense qu’il y a quarante-huit heures, j’étais morte, et que je suis là, assise dans un fauteuil, en vie… Pas à moitié en vie, genre vampire qui joue les boules à facettes au soleil, je veux dire réellement en vie. "

Lorsqu’elle constate qu’elle a passé l’arme à gauche, Anya guette la fameuse lumière au bout du tunnel. Quand, à la place, elle se retrouve en tête à tête avec un ange qui lui propose de la faire revenir à la vie en échange de dix années de bons et loyaux services aux côtés de l’un d’entre eux, son choix est vite fait. Elle a vingt-quatre heures pour dire au revoir aux gens qu’elle aime, et rejoindre le Centre de formation de Cork. C’est là que sa nouvelle vie commence et qu’un monde nouveau, bien plus vaste qu’elle ne l’imaginait, lui ouvre ses portes.

Comment réagira-t-elle lorsqu’elle prendra la mesure de son engagement ? La vie auprès d’un être angélique sera-t-elle comme elle l’imaginait ? Saura-t-elle faire face à ses sentiments ? A ses démons ?
Et vous, qu’auriez-vous choisi ?

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Chloé François | Durée : 464 min | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : B0BZ4BKXVX

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9798720618841

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | ISBN : B091Z7PQPF

• les_lectures_d_ella Le 26 Juin 2021 à 17:24
    Ce premier tome a été pour moi un véritable coup de coeur ! L'écriture est fluide, addictive et vous transporte dans un autre monde. Ce livre ne comporte qu'un seul point de vu : celui d'Anya mais cela n'est pas dérangeant car l'héroïne est surprenante et pleine de vie. Les personnages masculins : Liam et Aédan risquent de faire fondre votre coeur ( surtout le mystérieux Aédan ). Il faut le lire !
  • Annafaitsonblog Le 23 Octobre 2023 à 17:46
    Lu en version audio. J'ai carrément bien accroché à ce premier tome ! Anya est une jeune femme intelligente et drôle. D'ailleurs, tout se passe de son point de vue à elle et c'est vrai que j'aurais beaucoup aimé avoir celui de Aedan. Belle découverte, je lirai la suite très bientôt !