Corps et Âmes
Wylia A.2022

18.5

Adriel est infirmier et se voue corps et âme à son travail. Il enchaîne les heures pour noyer ses blessures passées et ne plus penser à rien. Cependant, lorsque Haïvy, son amie d’enfance et accessoirement la petite sœur de son meilleur pote, déboule sur la scène du Molly’s, il ne la reconnaît pas. Il ne se doute pas qu’avec ces retrouvailles, sa vie va prendre un tout autre tournant.
Haïvy, elle, débarque à San Francisco après avoir essuyé une peine de cœur, mais surtout pour valider sa dernière année d’études d’infirmière. Elle est déterminée à prouver que la musique et le chant peuvent aider les patients à se rétablir plus rapidement. Si d'un point de vue purement professionnel elle se sent épanouie, ce n'est pas le cas du côté sentimental. Adriel, qu’elle n’a pas revu depuis sept longues années, déclenche en elle, et à l'hôpital, un véritable chaos.

Parviendront-ils à s’entendre ? À la maison comme au travail ?
Mais surtout, résisteront-ils à cette alchimie qui les aimante l’un à l’autre ?

2022 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782492923609

• Harweenlyra7 Le 25 Avril 2023 à 10:48
    Corps et âmes, c'est un histoire que vous ne pourrez plus lâcher. Alors prenez vos précautions, parce qu'une fois commencée, vous allez être embarqué dans l'aventure de ce trio improbable et envoûtant. Une histoire de famille, une histoire d'amitié, une histoire d'amour à vous donner des frissons. La plume de l'autrice est vive, espiègle et drôle.