Lupiotte a lu
3 mars 2021 14:23
Is it love ? : Mystery Spell Chronicles, tome 1 : Drogo
14
MOYEN
Berlin, 1963. Julia est une étudiante assidue qui rêve de liberté. Drogo est un rebelle insaisissable, un bad boy au grand cœur. Rien ne les destinait à se fréquenter, et pourtant... Derrière le rideau de fer, dans un climat d'oppression et de défiance, leur rencontre va bouleverser leur...
Editions Pocket (2021)
Lupiotte a lu et chroniqué
3 mars 2021 14:23
Eve of Man, tome 2 : Des illusions (Eve of Man, book 2: The Eve Illusion)
16
BON
Tom Fletcher et Giovanna Fletcher
Imaginez que, depuis cinquante ans, une seule fille soit née sur Terre. Une fille qu'on prépare, depuis sa naissance, à accomplir un destin hors du commun : redonner un avenir à l'humanité. Quitte à l'enfermer. Quitte à lui mentir. Quitte a l'empêcher de connaitre l'amour et la...
Editions Milan (2021)
Lupiotte a lu et chroniqué
3 mars 2021 14:20
Anne, tome 1 : Anne... : La Maison aux pignons verts / Anne : La Maison aux pignons verts / Anne de Green Gables (Anne of green gables)
20
EXCELLENT
Née en Nouvelle-Écosse. orpheline à trois mois. Anne est récupérée par une série de familles d'accueil. Malgré la pauvreté, elle parvient à s'évader de sa sombre existence grâce à son imagination débordante. Elle lutte pour rendre les circonstances acceptables. recherche des âmes...
Editions Québec Amérique (2023)
Lupiotte a lu et chroniqué
28 février 2021 14:53
La chronique des Bridgerton, double, tomes 1 et 2
18
TRES BON
Très chers lecteurs, quelle saison ! Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant de la folle romance entre Mlle Daphné Bridgerton et Simon, le ténébreux duc de Hastings. Valses langoureuses, rebondissements cocasses et bagarres mémorables nous auront tenus...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2021)
Lupiotte a lu et chroniqué
28 février 2021 14:52
Les lapins de la couronne d'Angleterre, tome 1 : Le complot (The royal Rabbits of London, book 1)
17
TRES BON
Santa Montefiore, Simon Montefiore et Kate Hindley
Se rendre à Londres. Ne parler à personne de sa mission. Trouver les Lapins de la Couronne d'Angleterre, les seuls capables de déjouer un complot qui menace la reine ! C'est ainsi que Timmy Poil-Fauve, le lapin le plus maigrichon de toute la garenne, celui qui endure au quotidien les rires...
Editions Little Urban (2020)
Lupiotte a lu et chroniqué
28 février 2021 14:45
Le vallon des lucioles (The last blue)
16
BON
1937, Kentucky.Ckay Havens et Ulys Massey, deux jeunes photographe et journaliste, sont envoyés dans le cadre du New Deal réaliser un reportage sur un coin reculé des Appalaches. Dès leur arrivée, les habitants du village les mettent en garde sur une étrange famille qui vit au coeur de la...
Editions Points (2022)
Lupiotte a lu et chroniqué
28 février 2021 14:42
Une terre promise (A Promised Land)
18
TRES BON
En se retournant sur l’histoire de sa présidence, Barack Obama propose une exploration unique et pénétrante de l’amplitude phénoménale mais aussi des limites du pouvoir présidentiel, ainsi qu’un témoignage singulier sur les ressorts de la politique intérieure et de la diplomatie...
Editions Le Livre de Poche (2022)
Lupiotte a lu et chroniqué
5 février 2021 19:16
American Royals, tome 2 : Sa Majesté (American Royals, book 2: Majesty)
18
TRES BON
Les États-Unis sont-ils prêts pour leur première reine ? Comme un premier amour, le pouvoir peut devenir une véritable obsession. La princesse Béatrice en a reçu beaucoup à la naissance. Sa sœur Samantha, un peu moins. Certains, comme Nina Gonzalez, cherchent à lui échapper. D'autres,...
Editions Lumen (2021)
Lupiotte a lu, chroniqué et commenté
5 février 2021 19:13
Hunting November est clairement aussi bien que le premier tome. Passionnant, le lecteur est pris dans la quête de November qui tâche de retrouver son père et surtout arrêter le principal du clan du lion. Aidée par ses amis, elle arrivera à faire de belles choses et pourtant ce n’était pas chose facile ! Je ne peux que vous conseiller cette saga qui est vraiment excellente.
Killing November, tome 2 : Hunting November
18
TRES BON
Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l’Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à...
Editions Pocket (2023)
Lupiotte a chroniqué et commenté
5 février 2021 19:09
aussi excellent que les précédents tomes grâce à une histoire originale, bourrée d’humour avec cette héroïne qui a son franc parler et son attitude j’menfoutiste qui finalement s’avère être une fille prévenante, dévouée et qui mettrait sa vie en danger pour les autres. J’ai adoré sa relation avec Winter et j’ai adoré ce dernier petit tome qui donne une petite touche mignonne à tout cela et qui clô
Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S. fantômes en détresse (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 3: Spirit Witch)
18
TRES BON
Si quelqu'un peut comprendre ce que reposer en paix veut dire, c'est bien Ivy. Enfin, « se » reposer en paix, en tout cas. Tout juste remise sur pied après son affrontement macabre avec un nécromancien, Ivy est de nouveau plongée dans un monde de mystère, d'aventure, et de désastre...
Editions Hardigan (2023)