Malorie57 a lu
16 octobre 2012 14:46
Cinquante nuances de Grey, tome 1 (Fifty shades, book 1: Fifty shades of Grey)
19
EXCELLENT
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque...
Editions JC Lattès (2012)
Malorie57 a lu
28 septembre 2012 20:43
La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouée
Être libre de son destin. Venger ses parents massacrés par des chimères, alors qu’elle n’était qu’un bébé. Telles sont les ambitions de Cléo, orpheline élevée par le clan du Passage, ennemi juré des créatures hybrides. Jusqu’au jour où, combattant l’une d’elles, Cléo voit...
Editions L'Archipel (2011)
Malorie57 a lu
28 septembre 2012 20:42
Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
« Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors...
Editions du Chat Noir (2011)
Malorie57 a lu et chroniqué
23 septembre 2012 16:19
Alice Royale, tome 1 : Le lapin blanc
18
TRES BON
Section paranormale des forces de l'ordre de Lauriennas. Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une discothèque où Humains et Vampires se côtoient. Sa nature l'a dotée de facultés psi lui permettant...
Editions Sharon Kena (2012)
Malorie57 a lu
4 septembre 2012 00:52
Le Dernier jardin, tome 2 : Fugitive (The Chemical Garden, book 2: Fever)
Rhine rêvait de liberté... Elle s'est enfuie de sa prison dorée avec son ami Gabriel. Dans un monde impitoyable où l'espérance de vie ne dépasse pas vingt-cinq ans, la malveillance des hommes est pire que la mort. Échappée d'un enfer pour plonger dans un autre, Rhine devra faire preuve...
Editions Simon & Schuster (2012)
Malorie57 a chroniqué
30 août 2012 22:51
Les Enfants du pêcheur, tome 1 : Le Mage prodigue (Fisherman's Children, book 1: The prodigal mage)
Dix-sept ans ont passé depuis la défaite du sorcier Morg et la destruction du Mur de Barl, qui protégeait le royaume de Lur. Très vite après ces événements, une petite expédition est partie au-delà des montagnes à la recherche d’éventuels habitants. Mais elle n’est jamais revenue......
Editions Pocket (2014)
Malorie57 a lu
24 mai 2012 17:18
Reste avec moi (Between)
Elizabeth avait tout pour être heureuse : elle est belle, riche, a beaucoup d’amis et un petit copain beau et intelligent. Le matin de ses 18 ans, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit avec horreur un corps flotter à la surface de l’eau : le...
Editions Fleuve (2012)
Malorie57 a lu
24 mai 2012 17:18
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre rouge (Fever, book 2 : Bloodfever)
Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma sœur, et j'ai l'impression que, depuis, il...
Editions J'ai Lu (2010)
Malorie57 a lu et chroniqué
20 mai 2012 23:44
La sélection, tome 1 (The selection, book 1)
17
TRES BON
35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie. Quand la dystopie rencontre le conte de fées ! Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Pocket (2019)
Malorie57 a lu et chroniqué
14 mai 2012 23:23
Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance
17
TRES BON
Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour. Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de...
Editions Val Sombre (2012)
Malorie57 a lu et chroniqué
14 mai 2012 01:30
La balade de Pell Ridley (The Bride's Farewell)
14
MOYEN
Le matin de son mariage, Pell Ridley sort de son lit, embrasse ses sœurs et s'enfuit à grand galop dans la campagne endormie. Adieu la vie d'ennui et de labeur que le destin lui a tracé. Devant elle, le paysage est splendide. Chaque visage est une promesse. Chaque rencontre est un danger. Mais...
Editions Albin Michel (2012)
Malorie57 a lu et chroniqué
10 mai 2012 04:11
La Couleur de l'âme des anges, tome 1
17
TRES BON
Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt...
Editions Robert Laffont (2012)
Malorie57 a lu et chroniqué
29 avril 2012 22:03
Delirium, tome 2 : Pandemonium (Pandemonium)
18
TRES BON
Lena vit dans un monde où le gouvernement impose aux jeunes de 18 ans une opération pour les immuniser contre l’amour. A la veille de son opération, Lena découvre ce sentiment interdit avec Alex et ensemble ils décident de s’enfuir. Mais seule Lena y parvient. Après s’être échappée...
Editions Hachette (2012)
Malorie57 a lu
27 avril 2012 16:52
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui...
Editions Rebelle (2011)