Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance
Chloe Delalandre2012

Saga Alsorvampred Terminée

15.0

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour. Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge. En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines. Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

2014 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 26 mai 2014 | ISBN : 2365382517

2014 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 306 pages | Format : PRC/MOBI

2012 Editions Val Sombre

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9791090623033

• Elenah Le 26 Mai 2012 à 00:44
    J'étais certaine que ma twi-cops Chloé allait nous faire un roman du tonnerre et je ne m'était pas trompée : pour un premier roman je trouve qu'elle est vraiment doué ! L'histoire est complexe mais bien expliquer et les personnages géniaux (Alex !!!). Alsorvampred est LE roman à découvrir ;)
  • NyrA Le 30 Janvier 2013 à 09:16
    Beaucoup de défauts dans ce livre jeunesse, c'est bien dommage.
  • Althea54 Le 26 Juin 2014 à 14:30
    Je ressors mitigée de ma lecture : un manque d'originalité (je me serais crue dans un crossover entre Twilight et Harry Potter) malgré des personnages sympathiques. Dommage!
  • yex Le 08 Août 2020 à 10:32
    Un tome qui peine à s'installer... je ne sais pas encore si je vais lire la suite.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:52
    Un bon roman mais sans plus ! J'ai eu du mal avec ce roman, déjà ave le style de l'auteure trop descriptif à mon gout ! J'ai eu beaucoup de mal à me projeter dans l'histoire ! Une intrigue assez "classique" et prévisible dans l'ensemble ! En ce qui concerne les personnages, je ne me suis pas attachée aux héros qui je les ai trouvé assez classiques, j'aurai aimé que l'auteure approfondisse ses
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:52
    ses personnages ! Après, ce roman à été une relecture car au collège , il m'avait plus mais maintenant pas tant que ça donc assez déçue !