twingaux a lu
6 février 2017 21:47
Love, be loved, Leave, be left, tome 03 (Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 03)
19
EXCELLENT
Akari est intriguée par Kazuomi qui a bien voulu écouter ses états d'âme. Elle est déstabilisée, car Kazuomi n'est pas le genre de garçon dont elle tombe amoureuse habituellement. Quant à Rio, il ressent un sentiment complexe en apprenant qu'Akari est attirée par Kazuomi. Et Yuna a le...
Editions Kana (2017)
twingaux a lu et commenté
6 février 2017 21:47
Un tome à moitié centré sur Wataru et Eri plutôt pas mal.. Shusei rencontre la mère de Aoi ça nous permet de revoir le père qui est totalement hilarant ! Les liens d'amour entre Shusei et Aoi se renforcent ça me rend euphorique !! :)
L-DK, tome 13 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 13)
20
EXCELLENT
La jeune fille mûrit peu à peu, à mesure que le couple se crée de nouveaux souvenirs. Par ailleurs, Wataru et Eri, la sœur de Shûsei, semblent également se diriger vers une douce colocation sur unne note plus... adulte... Les sentiments grandissent sous un seul et même toit ! Voici le 13e...
Editions Pika (2017)
twingaux a lu et commenté
6 février 2017 21:42
Début d'une nouvelle intrigue et ça promet du lourd ! J'ai très envie de voir qui est vraiment Undertaker mais bon il faudra encore attendre un moment je pense..
Black Butler, tome 23 (Kuroshitsuji, book 23)
18
TRES BON
Certains signes laissent à penser qu'un music-hall abrite une secte. Ciel, qui s'est mêlé aux autres visiteurs, y découvre ceux qui furent les quatre préfets du Weston College, maintenant devenus adeptes de la secte. Dans les yeux du devin, qui a détecté la vraie nature du majordome, deux...
Editions Kana (2017)
twingaux a lu et commenté
30 janvier 2017 13:19
Sans prise de tête, bien écrit.. dommage que les histoires soient ci courtes car ca les fait evoluer parfois trop rapidement. Mais j'ai adoré.. lecture légère et fraîche :)
Summer of Love
17
TRES BON
Emily Blaine et Angéla Morelli
Quelle saison plus propice à l'amour et aux rencontres que l'été ? Vite, enfilez votre maillot et plongez dans ces quatre concentrés de bonne humeur et d'amour que nous avons sélectionnés pour vous. EMILY BLAINE Pour ton bien Quand un sportif de haut niveau qui cache sa blessure pour...
Editions Harlequin (2016)
twingaux a lu et commenté
21 janvier 2017 20:06
Une écriture cru mais qui va avec le sujet difficile.. c'est un témoignage poignant qui permet de comprendre.
Il m'aimait
16
BON
« Je ne pouvais pas parler, je n'y avais même jamais pensé tellement tout cela était de ma faute, tellement j'étais compromis et depuis si longtemps. Et puis, au fond, je l'aimais bien, Didier. Depuis plusieurs années, je m'étais habitué à lui. A sa présence, à ses cadeaux et à son...
Editions Le Livre de Poche (2006)
twingaux a lu et commenté
17 janvier 2017 11:36
J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'histoire est fraiche et les personnages attachant.. que demander de plus ?! Mais il est vrai que j'aurai aimé que l'histoire soit plus développé (pour qu'on comprenne vraiment les personnages..) bref que ça dure plus longtemps car c'est un roman vite lu ! :)
L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
18
TRES BON
Les hommes sont présents partout dans cet immeuble de femmes qui ont renoncé à eux. Dans leurs colères, leurs nostalgies, leurs rêves, leurs désirs… Quatre femmes d’âges et d’univers différents, pas des féministes acharnées : des amoureuses blessées qui se méfient désormais de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2018)
twingaux a lu et commenté
14 janvier 2017 18:36
J'ai tout de suite aimé, que ce soit les personnages, le style d'écriture ou le concept (de l'histoire) ! Franchement une bonne surprise :) J'ai le ce 1er tome en 2h d'affilé j'ai adoré !! C'est tellement prenant que je vais avoir du mal à attendre tout les mois le nouveau tome...
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
18
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Le Livre de Poche (2018)
twingaux a lu
3 janvier 2017 20:01
Pink Diary, tome 4
Suite au chantage d'Akemi, Tommy se retrouve complètement isolé de ses amis. Il se sépare même de Sachiko. Kenji, spectateur attristé de cette rupture, tente d'épauler cette dernière, mais la jeune fille commence à mettre sa santé en danger. Quand à Kiyoko, elle réalise la nature de ses...
Editions Delcourt (2007)
twingaux a lu
3 janvier 2017 20:01
Pink Diary, tome 3
Depuis qu'elle a rencontré Sei, Kioko retrouve goût au bonheur pour la première fois depuis quatre ans. Sa rancœur vis-à-vis de Tommy, son ancien grand amour, s'est même estompée. Sa vie serait idyllique si Kenji, son frère jumeau, n'était pas au plus mal. Après avoir perdu l'amitié de...
Editions Delcourt (2006)
twingaux a lu et commenté
20 décembre 2016 09:48
Un tome qui clôt parfaitement la saga.. je suis triste qu'elle soit fini, j'avais envie que ça ne s'arrête jamais :( Une évolution exceptionnelle des personnages et du récit j'ai adoré du début à la fin !
Landon, tome 2 : Between / Nothing less (Landon Gibson, book 2: Nothing Less)
20
EXCELLENT
Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations. Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec...
Editions Hugo & Cie (2016)
twingaux a commenté
16 décembre 2016 21:08
Ca vaut le coup d'attendre autant
Seuls, tome 10 : La machine à démourir
18
TRES BON
Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann
Perdus dans la neige, Terry et le Maître des couteaux trouvent refuge dans un gigantesque hangar qui abrite le 5e Salon du jouet. Après avoir couru "partout comme un gros dingo pour tout essayer", Terry a une illumination géniale : avec les moyens du bord et une bonne dose d'optimisme...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Dupuis (2016)
twingaux a commenté
16 décembre 2016 21:07
Oh la la ce suspense c'est insoutenable !
L-DK, tome 12 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 12)
19
EXCELLENT
Le grand tournoi du lycée est terminé, et tandis que la plupart des élèves fêtent dignement l’événement, Shûsei tente de comprendre pourquoi Kaede tient tant à jouer les entremetteuses entre le jeune homme et Haru, qui, elle, a décidé de noyer son chagrin dans l’alcool. L’heure est...
Editions Pika (2016)
twingaux a lu
15 décembre 2016 21:25
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens / Love, Simon (Simon vs the Homo Sapiens Agenda)
17
TRES BON
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement : 1/ Ils fréquentent le...
Editions Hachette (2015)