Bienvenue au cast, tome 2 : Mes grands débuts
Pascale Perrier et Diglee2014

16.5

L’effervescence règne au Cast, le Centre des Arts du Spectacle de Telmont. Pauline, Bastien et leurs camarades sont mobilisés pour les répétitions de la comédie musicale « Les Misérables ». Aux essayages de costumes succèdent les essais de micros et sur scène, tous – du figurant au premier rôle – prennent leurs marques. Tandis que musiciens et danseurs répètent, Salomé en Cosette et Pauline en Éponine testent leur jeu. Épuisés par les cours et les filages, tiendront-ils tous jusqu’à la générale ? Sauront-ils faire taire leurs rivalités pour chanter d’une seule voix face au public ? Le deuxième volume d’une série rythmée sur les arts du spectacle et le talent. Ménageant habilement le suspense, utilisant toutes les ressources de la scène, du chant et de la musique, Pascale Perrier propose une intrigue où le lecteur se sentira proche des héroïnes, de leurs passions et de leurs espoirs.

2014 Editions Rageot

• Diane Livres Le 20 Octobre 2014 à 10:34
    Ce deuxième tome est toujours autant sympathique que le premier. J'aime beaucoup l'idée des illustrations qui accompagnent notre lecture.