Castonbury Park, tome 3 : Une scandaleuse lady
Marguerite Kaye2014

Saga Castonbury Park Terminée

14.8

Angleterre, 1816
A son père, le duc de Rothermere, qui s’obstine à la pousser vers ses prétendants, lady Kate oppose un refus tout aussi obstiné. Pourquoi devrait-elle lier son destin à l’un de ces êtres insipides et vains, qui ne la désirent que pour sa fortune, jamais pour elle-même ? Sa belle détermination vacille le soir où elle rencontre Virgil Jackson. Grand, la peau aussi sombre que la sienne est pâle, il émane de lui une aura aussi intense qu’indéfinissable. Plus encore qu’au charisme que lui confère sa position sociale, cela tient-il à ses origines ? A sa formidable ascension ? Ou bien à son passé singulier, pour ne pas dire trouble ? Kate est fascinée… Ainsi, il existe un homme capable de l’envoûter ! Transportée, elle l’invite à Castonbury Park. Sans deviner quels bouleversements son hôte inattendu va provoquer dans sa famille… et surtout dans sa vie.

Titre original : The lady who broke the rules (2012)

2014 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Part | 310 pages | Sortie : 1er octobre 2014

• Sheejhaumn Le 07 Juin 2021 à 22:51
    Mon préféré de la série à ce stade. Une romance entre un ancien esclave émancipé devenu riche et le mouton noir de la famille Montague, Kate. L'histoire est encore une fois un peu simpliste mais cette fois, comme dans le premier volume, les personnages secondaires font de réelles apparition, contrairement au second tome qui était, il faut l'avouer, assez mauvais XD
  • ElBaathory Le 15 Juin 2022 à 08:50
    Ce troisième volet m’a donné l’occasion de découvrir une plume aboutie ainsi qu’un style délicieusement raisonnable dont je me suis délecté avec plaisir. Tout comme j’ai adoré cette douce romance aux sujets forts et sensibles, apportant un certain renouveau à l’univers et portée par des personnages attachants dont la construction se veut pertinente.