La ballade des luciolesJ. A. Redmerski2014

Synopsis

Brooke rêve de finir ses jours avec Elias, mais elle ne supporte pas l’idée qu’il puisse découvrir les sombres secrets de son passé. Elle a tout fait pour le tenir éloigné d’elle, allant jusqu’à prendre la fuite, mais il part avec elle. Pendant leur road trip, ils se lient d’amitié avec une bande de jeunes insouciants. Elias découvre alors que Brooke est animée par des pulsions autodestructrices sur lesquelles il ne peut fermer les yeux… Il ne reculera devant rien pour la sauver, quitte à la perdre pour toujours.

Titre original : Songs of the Fireflies (2014)

Moyenne

13.8

54 votes

MOYEN

3 éditions pour ce livre

2015 Editions Milady

414 pages

20 mars 2015

ISBN : 2811214321

2015 Editions Milady (Romance)

414 pages

Format : ePub

20 mars 2015

2014 Editions Forever

Format : PRC/MOBI

14 février 2014

Qui a lu ce livre ?

71 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

108 membres veulent lire ce livre

136 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

20 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Barbara1506
    Le 18 Mai 2025 à 22:26 Barbara1506

    Je suis mitigée sur ma lecture ! Je n’ai pas apprécié le caractère de Brooke et j’ai trouvé Elias trop conciliant. J’ai eu du mal à rentrer dans l’univers. J’ai trouvé la fin trop rapide dans sa résolution.
    Pour autant, j’ai apprécié la plume de l’auteure. La lecture se fait rapidement et l’histoire a un côté addictif. On a envie de connaître la suite.

  • avatar Marineee
    14 / 20 Le 28 Septembre 2015 à 13:51 Marineee

    moi qui avait adoré loin de tout et près de toi, je m'attendais à quelque chose de différent, je n'ai pas vraiment accroché à ce roman... je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu beaucoup de mal donc je suis un peu déçue !

  • avatar Parole de Lea
    20 / 20 Le 21 Juin 2015 à 14:10 Parole de Lea

    J'ai adoré ce livre ! J'ai eu un coup de coeur !

  • avatar okeanos011
    10 / 20 Le 13 Mai 2015 à 12:21 okeanos011

    Pour faire court, je dirai que l’histoire est tres loin du coup de coeur mais que je ne l’ai pas non plus détesté.  Que son style est fluide puisqu’on enchaine les pages rapidement car la lecture et facile et que pour conclure, son petit plus, c’est certainement la fin lorsque notre héros se retrouve aux urgences. On se demande si c’est leur vrai destin ou est-ce qu’il y aura un happy end.

  • avatar okeanos011
    10 / 20 Le 13 Mai 2015 à 11:33 okeanos011

    Pour faire court, je dirai que l’histoire est tres loin du coup de coeur mais que je ne l’ai pas non plus détesté.  Que son style est fluide puisqu’on enchaine les pages rapidement car la lecture et facile et que pour conclure, son petit plus, c’est certainement la fin lorsque notre héros se retrouve aux urgences. On se demande si c’est leur vrai destin ou est-ce qu’il y aura un happy end.

Découvrez plus de livres