Dynasties, tome 1 : Entre les flammes
Ilona Andrews2017

17.6

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…
Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Titre original : Hidden Legacy, book 1: Burn for me (2014)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : -

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 474 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 9782290141359

2014 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | Sortie : 28 septembre 2014 | ISBN : 9780062289230

• Julie-Fantasy Le 27 Décembre 2014 à 10:33
    Pour les fans de Kate Daniels. Tout aussi addictif, passé un moment on ne remarque même plus qu'on lit en anglais. Vous aimez Curran ? Vous adorerez Mad Rogan...
  • Lianne Le 26 Mars 2015 à 11:20
    Ne vous fiez pas à la couverture, ce livre est vraiment super, si vous avez aimé Kate Daniels vous aimerez celui ci.
  • Chess Le 26 Avril 2017 à 14:14
    Une préférence pour Kate Daniels, mais j'ai vraiment apprécié ce livre ! (A part la couverture, qui ne reflète pas l'idée du livre...)
  • llyza Le 01 Mai 2017 à 14:29
    Une seule envie après l'avoir terminé, le relire ! :)
  • F-Barzois Le 02 Mai 2017 à 01:10
    Bein ca y est : ce tome est scandaleusement trop court ! 400 pages et qq vous dites ? meme pas eu le temps de les voir passer ! Une superbe lecture qu'on quitte avec difficulté et retrouve avec plaisir. Et non, pas de détail, rythme, personnages, intrigue, oui tout y est dans le style, au propre et au figuré. Un point négatif : a quand la suite, arghhh
  • Rêveuse Eveillée Le 16 Mai 2017 à 18:24
    Un début de saga très prometteur ! J'attends la suite avec impatience, parce que cette fin !!! heureusement que j'ai le premier tome de Kate Daniels dans ma PAL pour patienter <3
  • Kitty-Addict Le 19 Mai 2017 à 23:24
    Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et j'ai adoré. L'univers mis en place par l'auteur est original, complexe et il se lit très facilement. J'ai beaucoup aimé Nevada, elle ne se laisse pas faire mais sans en faire des tonnes. Elle dit ce qu'elle pense et elle fais ce qu'elle dit. Quand à Rogan il est WAOUH !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite et j'espère qu'elle sortira bientôt.
  • tomo-lecture Le 25 Mai 2017 à 20:57
    Je suis folle de Rogan. Je trouve univers intéressant. L'héroïne est comme je les aime courage et rentre dedans. Ce livre a tout ce que j'aime. Ça faisait un moment que je voulais retrouver ambiance de mes fantasy urbaine préférés et là j'ai trouvé ce que je cherchais. Un vrai coup de coeur!
  • BV90210 Le 06 Juin 2017 à 18:34
    Coup de coeur pour moi ! Mad Rogan, whaou ! Quel homme !
  • Mayaa88 Le 15 Juin 2017 à 21:32
    Une série qui commence bien. Etant fan de Kate Daniels j'ai voulu tenter et je ne suis pas déçue ! Vivement la suite.
  • mhcarre Le 19 Août 2017 à 14:06
    J'ai découvert cette auteure avec sa série Kate Daniels qui est actuellement rééditée (youpi !). J'ai hésité car le synopsis et la couverture ne m'avaient pas convaincue. Elle créé ici un univers magique très intéressant et les personnages sont juste parfait. J'adore la famille de Nevada. La 1e moitié est un peu longue mais c'est la mise en place de ce monde bien travaillé. Vivement la suite !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 10 Novembre 2017 à 11:34
    Un premier tome qui pose les bases, mais qui devient vite addictif, grâce à des personnages hauts en couleurs, attachant, un univers original et une intrigue parfaitement mené qui nous donne envie de tournée les pages encore et à la fin de ce premier tome, impossible de ne pas vouloir lire le second =) . Une très très belle découverte de la plume de l'auteur . Je vais juste vous dire .... LISEZ-LE
  • Maite_Lectures Le 11 Février 2018 à 22:05
    J'ai bien aimé, lu en quelques heures. J'ai aimé l'univers et les pouvoirs des personnages. L'héroïne, Nevada reste mon personnage préféré, j'adore son caractère et son pouvoir est vraiment utile ! On en parle de se Rogan tellement mystérieux mais tout aussi sexy ! La famille de Nevada est vraiment déjanté, je vais évidemment lire la suite :)
  • estelle Le 08 Septembre 2018 à 18:20
    J'ai dévoré ce 1° tome, Ilona Andrews frappe encore une fois très fort avec cette saga où règne la magie. J'ai adoré l'histoire avec son intrigue constante, et son récit fluide. Tout les personnages étaient super, et que dire de Nevada et Rogan, ils sont incroyables. A la fin de ce roman, on ne souhaite qu'une chose : lire la suite. Je recommande cette lecture.
  • Maiwen Le 08 Octobre 2018 à 17:28
    Une très bonne surprise. Je sais pas à quoi je m’attendais à la lecture de ce livre mais ça a été amplement surpassé. Pas forcément une écriture magnétique mais bel et bien quelque chose de magique là-dedans. Une intrigue bien faite, des personnages passionnants. Vivement la lecture du deuxième.
  • Labibliogirly Le 07 Novembre 2018 à 20:01
    Très très sympa comme lecture. Un premier tome qui donne envie de découvrir la suite. Un personnage féminin qui fait penser à Charley Davidson. Un personnage homme très arrogant mais attachant comme il faut. Je suis sous le charme et j'ai hâte de lire la suite
  • Reads Moon Le 18 Mai 2019 à 22:53
    J'adore. Comme tout ce que fait Ilona Andrews, c'est addictif, plein d'humour et d'action, impossible à lâcher.
  • lamandarine Le 17 Octobre 2021 à 17:33
    J'avais peur de ne pas apprécier ce livre puisque j'ai abandonné un autre de ces auteurs, mais finalement j'ai totalement accroché à l'histoire, à l'univers et aux personnages !! Vivement que je trouve la suite.
  • Audrey_justreading Le 29 Juin 2022 à 21:28
    J’ai passé un super moment avec cette lecture. Nevada est un personnage avec plein de valeurs, une force et un courage que j’ai bcp apprécié. Et de l’autodérision ! MAD est totalement fou mais j’adore. Et enfin l’univers avec les maisons, les « dynasties » de magie est très bien construit. Une très bonne histoire
  • FadaOfBooks Le 15 Décembre 2022 à 05:14
    Une relecture pour ma part et toujours un excellent moment passé auprès de Nevada, sa famille et Rogan ! Je l'ai avalé le sourire aux lèvres !
  • Le-fil-des-pages Le 09 Janvier 2023 à 21:46
    Un début de saga très prometteur avec un univers magique intéressant et travaillé, des personnages charmants et une romance slow burn comme j'aime ! J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans au début mais une fois passé le premier quart c'était très prenant et je pense que la suite a le potentiel pour être encore meilleure !