Nouveaux Partenariats!

Dynasties, tome 1 : Entre les flammes

de Ilona Andrews (2017)

18.2

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…
Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Titre original : Hidden Legacy, book 1: Burn for me (2014)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Avril 2017

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 26 Avril 2017

2014 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | Sortie : 28 Septembre 2014 | ISBN : 9780062289230

• Julie-Fantasy Le 27 Décembre 2014 à 10:33
    Pour les fans de Kate Daniels. Tout aussi addictif, passé un moment on ne remarque même plus qu'on lit en anglais. Vous aimez Curran ? Vous adorerez Mad Rogan...
  • Lianne Le 26 Mars 2015 à 11:20
    Ne vous fiez pas à la couverture, ce livre est vraiment super, si vous avez aimé Kate Daniels vous aimerez celui ci.
  • Chess Le 26 Avril 2017 à 14:14
    Une préférence pour Kate Daniels, mais j'ai vraiment apprécié ce livre ! (A part la couverture, qui ne reflète pas l'idée du livre...)
  • Pimhaz Le 29 Avril 2017 à 20:20
    une lecture super addictive, que je recommande à ceux qui ont aimé Kate Daniels ou ceux qui aiment les histoires qui sortent du lot, vivement la suite!!!
  • llyza Le 01 Mai 2017 à 14:29
    Une seule envie après l'avoir terminé, le relire ! :)
  • F-Barzois Le 02 Mai 2017 à 01:10
    Bein ca y est : ce tome est scandaleusement trop court ! 400 pages et qq vous dites ? meme pas eu le temps de les voir passer ! Une superbe lecture qu'on quitte avec difficulté et retrouve avec plaisir. Et non, pas de détail, rythme, personnages, intrigue, oui tout y est dans le style, au propre et au figuré. Un point négatif : a quand la suite, arghhh
  • Rêveuse Eveillée Le 16 Mai 2017 à 18:24
    Un début de saga très prometteur ! J'attends la suite avec impatience, parce que cette fin !!! heureusement que j'ai le premier tome de Kate Daniels dans ma PAL pour patienter <3
  • Kitty-Addict Le 19 Mai 2017 à 23:24
    Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et j'ai adoré. L'univers mis en place par l'auteur est original, complexe et il se lit très facilement. J'ai beaucoup aimé Nevada, elle ne se laisse pas faire mais sans en faire des tonnes. Elle dit ce qu'elle pense et elle fais ce qu'elle dit. Quand à Rogan il est WAOUH !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite et j'espère qu'elle sortira bientôt.
  • tomo-chan Le 25 Mai 2017 à 20:57
    Je suis folle de Rogan. Je trouve univers intéressant. L'héroïne est comme je les aime courage et rentre dedans. Ce livre a tout ce que j'aime. Ça faisait un moment que je voulais retrouver ambiance de mes fantasy urbaine préférés et là j'ai trouvé ce que je cherchais. Un vrai coup de coeur!
  • BV90210 Le 06 Juin 2017 à 18:34
    Coup de coeur pour moi ! Mad Rogan, whaou ! Quel homme !
  • Mayaa88 Le 15 Juin 2017 à 21:32
    Une série qui commence bien. Etant fan de Kate Daniels j'ai voulu tenter et je ne suis pas déçue ! Vivement la suite.
  • mhcarre Le 19 Août 2017 à 14:06
    J'ai découvert cette auteure avec sa série Kate Daniels qui est actuellement rééditée (youpi !). J'ai hésité car le synopsis et la couverture ne m'avaient pas convaincue. Elle créé ici un univers magique très intéressant et les personnages sont juste parfait. J'adore la famille de Nevada. La 1e moitié est un peu longue mais c'est la mise en place de ce monde bien travaillé. Vivement la suite !