Réel
Sophie Renaudin2015

14.7

Jeune adulte, Neru ignore sa mère lorsqu’elle lui parle de ses projets d’avenir. Pourquoi voudrait-il d’un travail ? La technologie a assez évolué pour que plus personne n’ait besoin de gagner sa vie.
Tout le monde passe à présent son temps sur RÉEL, l’immense univers virtuel qui régit communications, éducation, divertissements… C’est là que Neru entend forger sa place grâce à son vrai talent : les jeux vidéo. C’est aussi là qu’il admire de loin la mystérieuse et androgyne Likaï qui fait battre son cœur.
Mais lorsqu’il gagne le droit de participer à un tournoi de jeu exceptionnel, il devient à son insu une cible. Car d’autres convoitent sa place… et sa naïveté pourrait bien tout lui coûter.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 7 février 2015 | ISBN : 9782954908748

• Meiko36 Le 14 Mars 2015 à 14:46
    Réel est un roman de science fiction que je recommande vivement même à ceux qui n'aime pas cela. La lecture de ce livre est très agréable et les personnages principaux très attachants. Au début, j'ai hésité à le lire car n'aimant pas tout ce qui a attrait aux jeux et aux plateformes en ligne. Mais finalement, j'ai été agréablement surprise par l'histoire et même très émue par la fin. A découvrir!