Journal intime d'une duchesse, tome 2 : Lily
Karen Hawkins2015

14.8

Après l’union de son petit-neveu et de sa filleule, la duchesse de Roxburghe s’intéresse à Lily Balfour. Il faut aider cette pauvre fille à trouver un époux ! Et pourquoi pas le comte de Huntley, un veuf fortuné ? Ni une ni deux, notre marieuse organise une partie de campagne pour réunir les futurs tourtereaux. Or Lily, dont le père est criblé de dettes, vient de se résoudre à faire un riche mariage. Elle accepte l’invitation de la duchesse et tombe follement amoureuse du prince de Wulfinski, un géant aux yeux verts, magnifique, mais…désespérément pauvre. Le cœur ou la raison, qui des deux l’emportera ?

Titre original : The duchess diaries, book 2: How to Pursue a Princess (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 377 pages | Sortie : 18 février 2015 | ISBN : 9782290091401

• Tachan Le 27 Février 2015 à 21:22
    Il fallait s'y attendre, j'ai moins aimé que le premier. Tous les ingrédients étaient réunis pour que je craque, mais l'intrigue a manqué de peps. Lily et Wulf se tournent trop longtemps autour sur le mode "je te poursuis, tu me fuis". J'ai été déçue par Lily que j'ai trouvée fade par rapport à Rose, alors que j'ai adoré la sincérité et l'abnégation de Wulf. Par contre, j'attends le prochain.
  • purplaisirdelire Le 20 Mai 2015 à 14:25
    J'ai beaucoup aimé ce second tome. Il est certes différent du premier, mais tout aussi passionnant. J'ai beaucoup aimé les dialogues entre les personnages. Me tarde vraiment de lire le prochain !
  • Mypianocanta Le 28 Octobre 2018 à 12:42
    Autant le premier tome m'avait beaucoup amusée, autant celui-ci m'a vite lassée. Je n'y ai pas retrouvé le piquant et les dialogues enlevés qui peuvent rendre une romance sympathique. De plus les personnages sont un peu trop caricaturaux. J'espère que le prochain sera plus relevé.